| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent : Message édité par olive127 le 23-09-2023 à 00:38:38 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 00:33:34 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est ce que j'ai eu les deux années précédentes (60 km à l'est de Paris), mais pas cette année.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-09-2023 à 07:02:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
senide I am Pierrot. I am every man. | Perso j’avais des ruches, j’ai arrêté à cause du frelon asiatique. Ils m’ont dégommé deux ruches. J’en ai tué des centaines devant les ruches avec une raquette de badminton. C’est une bestiole qui semble intelligente. Je me suis fait repéré avec ma raquette, elles ne venaient plus quand j’étais au rucher. Puis en y venant plus régulièrement, elles commençaient à venir par dizaines. Je devais abandonner. Certaines s’occupaient de capturer des abeilles , et d’autres me tournaient autour en devenant menaçante.
Message cité 1 fois Message édité par senide le 23-09-2023 à 08:35:32 |
Siamteam Corniaud power |
En pic gris, il y a le torcol.. je te laisse vérifier ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Skopos |
|
Skopos |
|
Daphne kernel panic |
... en 1985 et 2002 Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-09-2023 à 11:29:58 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 12:18:14 ![]() ![]() |
Skopos |
Daphne kernel panic | Non mais je viens d'écouter le cri du pic vert et c'est 100% ça, soit je bigle soit j'ai un modèle mutant délavé. |
Blaq | Frelon européen non ? |
Blaq | Un juvénile sinon
|
$temp |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Faut moins les nourrir ?
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai vu des têtes de maquereaux dans un poulailler littéralement recouvertes de frelons asiatiques, elles en avaient strictement rien à branler. |
fanou Une femme Barbara Gould | Hello
Message édité par fanou le 24-09-2023 à 17:40:00 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Daphne kernel panic | Oui c'en est.
|
fanou Une femme Barbara Gould | Quelle plaie ces trucs --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Daphne kernel panic | Ca peut être vicieux quand ça se met dans des endroits comme ton appareil (par exemple les goulots des bocaux en verre), mais dans les coins des murs ça se voit bien. |
fanou Une femme Barbara Gould | Merci beaucoup ! Je repars avec mon aspi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
darxmurf meow |
Fallait pas demander une grosse mÿthe --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les pièges à phéromones marchent super bien... |
Skopos | ah ça, j'en ai connu des pièges à grosses mÿthes |
flash23 Fin de race brainwashée | Quelles sont les principales sources d'invasion de ces horreurs ? Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 24-09-2023 à 21:55:29 |
darxmurf meow |
La bouffe. Et visiblement chez fanoo un emballage de produit commandé sur amazon --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Blaq |
darxmurf meow |
Daphne kernel panic |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il est alors conseillé de mettre le sachet de farine dans un contenant hermétique ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fanou Une femme Barbara Gould | Alors la lavande j’en avais mis dans les 2 placards touchés et force est de constater que ça n’a pas fonctionné --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
TARKON Pas très futé |
Quelle horreur les adultes, pire les asticots et la gerbe ultime les nids avec toutes les toiles Ici comme tous les étés et malgré les tupperware et bocaux verre il y en a toujours... Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 25-09-2023 à 21:20:18 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi