| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par sorg le 07-09-2023 à 22:16:04 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 22:14:14 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | ...pensez donc aux mouches des chauves souris:
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
totsukaba Code Quantum | Ces espèces de mouches plates, ça te lâche pas et en plus comme ça vise les chevaux et compagnie, ça ne s'écrase pas du tout facilement, c'est ultra résistant. --------------- flickr |
Skopos |
|
Skopos | Comment ces trucs se retrouvent classés avec les diptères ? |
phyllo scopus inornatus | Ptête parce qu'elles ont une paire d'aile ?
Message édité par phyllo le 08-09-2023 à 00:25:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'appelle ces trucs des tiques volantes perso. |
batbulot |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:50:49 ![]() ![]() |
batbulot |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Les échassiers comme pas mal d'oiseaux ont tendance à suivre les tracteurs dans les champs pour bouffer les bestioles sorties de terres derrière. Les humains quand à eux ont tendance à prêter aux animaux une agressivité qu'ils n'ont pas Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 08-09-2023 à 21:43:43 |
Foxus666 |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 08-09-2023 à 23:06:25 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-09-2023 à 01:37:01 |
Skopos | Chez moi elles rentrent dans le salon parfois, ça surprend |
Skopos | Faut que je leur fasse des nichoirs, ça fait 2 ans que je procrastine. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-09-2023 à 01:43:16 |
Skopos |
edit: mes chats ont eu la trouille comme nous avant de réaliser quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-09-2023 à 01:45:24 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-09-2023 à 01:48:19 |
Foxus666 | Effrayant les aigrettes : https://www.youtube.com/watch?v=JAbswafPz6I |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
chelonia |
Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 09-09-2023 à 10:35:44 |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est un cafard avec des œufs cette horreur ? Désolée pour la photo prise a travers une vitre, j'avais peur |
Skopos | oui, cafard des jardins, normalement ça s'installe pas à l'intérieur même si ça peut s'y trouver à cette saison. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y en a une qui était rentré chez moi il y a 30 ans, elle s'était installée en haut de la bibliothèque, et malgré les portes fenêtres grandes ouvertes, ça a bien pris 5mn pour la faire ressortir, elle arrivait pas a piger ou était la sortie, ou alors elle se croyait dans sa grotte...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hawkins |
Petit visiteur, assez gros quand même, environ 1cm je dirais.
Depuis que j'ai été tiqueté je me méfie de tout même de mon ombre --------------- Men are brave |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme tous les moches, il est timide. |
Skopos |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 10-09-2023 à 14:58:22 |
Skopos | Oui, Nezara viridula. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-09-2023 à 15:10:34 |
hawkins | Merci pour les infos, ça me rassure un peu --------------- Men are brave |
phyllo scopus inornatus |
Et l'adulte de Trichopoda est juste sublime... Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 10-09-2023 à 15:46:39 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi