| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 13:34:42 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Pascalo974 Pentax error |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 31-07-2023 à 18:26:30 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Ce soir je mange avec un copain garde du parc national, je vais lui poser la question. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sinon un genre d'isopode d'environ 2cm... Message édité par louarnig le 31-07-2023 à 18:35:39 |
phyllo scopus inornatus | Pas un isopode non, plutôt une larve de coléoptère, de la famille des Silphidae mais pour aller plus loin, il faudra trouver quelqu'un d'autre. Message cité 2 fois Message édité par phyllo le 31-07-2023 à 19:11:54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 21:06:50 ![]() ![]() |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De loin comme ça on dirait un jeune rougegorge avec une chenille ou autre larve dans le bec |
Vicporc | Je penserais à un Grimpereau des jardins, je sais pas si il y en a beaucoup d'autres au bec courbe de cette taille. |
Daphne kernel panic | Du tout.
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 03-08-2023 à 10:39:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est vrai que ça ressemble et j'y avais pensé mais ça me semble tellement improbable de la voir là.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
flash23 Fin de race brainwashée |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les 2 sont présents dans le coin donc ça va être difficile d'aller à l'espèce.
|
Message édité par louarnig le 05-08-2023 à 08:20:33 |
Daphne kernel panic | Non, il est bien perché sur le grillage et non ce n'est pas un artefact, il avait bien un bec courbé et un peu long.
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Vu ce jour dans le lauragais une dizaine de gros papillons bien dodus. Une idee de ce que cela peut etre ? |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Merci de nourrir ma lépidoptérophobie. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
batbulot |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Des acariens de type ciron peut-être ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Perfector Memento mori | En rentrant de vacances on a ouvert la boite où sont stockées hermétiquement des céréales bio (achetées en vrac) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-08-2023 à 12:47:20 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi