| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 13:42:56 ![]() ![]() |
Le Taz | Le sourcil me fait penser aussi au pouillot; mais je n'irais pas plus loin. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si c'est chez nous c'est bien un pouillot. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Maine et Loire, oui.
|
phyllo scopus inornatus | C'est un pouillot véloce. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci de confirmer, étant fan d'oiseaux, c'est le premier que je vois |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Va pas dire ça à mon chat!... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Video du Pouillot Veloce
Message édité par olive127 le 27-10-2022 à 23:52:38 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 23:50:34 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Petites punaises type Oxycarenus Message édité par bestiauvelu le 29-10-2022 à 17:27:50 |
Kyjja Y'a pot ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pascal75 | C'est quoi ? (une image pourrie, je sais, d'un oiseau perché sur un bout de ferraille au bord de la Marne )
Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 31-10-2022 à 22:56:03 --------------- |
slamooh |
flash23 Fin de race brainwashée | Tu vas sur un site d'hébergement d'images comme imgbb (https://fr.imgbb.com/) par exemple, tu y télécharges ta photo, et tu auras un lien que tu insères dans ton message. Message édité par flash23 le 04-11-2022 à 19:16:16 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 05-11-2022 à 07:46:15 --------------- I sting like a bee. |
bombeiro78 | Test. Ok donc c'est quoi cette larve ? Message édité par bombeiro78 le 05-11-2022 à 10:28:06 |
Daphne kernel panic | Ce serait bien d'avoir plus de contexte.
|
bombeiro78 | En IDF sur le plafond de la cuisine. |
Daphne kernel panic | Les larves comme ça au plafond c'est plutôt mites alimentaires |
talbazar morte la bête, mort le venin |
bombeiro78 | Merci pour vos réponses. |
bombeiro78 | Faut jeter et nettoyer les placards tout mettre en bocal ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bombeiro78 | Bon bah j'ai fait du vide. Remarque ça fait du bien. |
bombeiro78 | Non. Je comprends pas la pique ou ya rien à comprendre. C'est possible aussi Édit : Message édité par bombeiro78 le 05-11-2022 à 17:47:53 |
flash23 Fin de race brainwashée | Pour ceux qui n'auraient pas la ref. : https://www.youtube.com/watch?v=9J2lzuLNyqo
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha oui, la fameuse grosse mite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi