| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 01:47:29 ![]() ![]() |
Rem82 | Chez moi et chez mes proches y'a encore des bestioles qui traînent genre des punaises ou encore des mouches et même des abeilles qui sortent !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
elliotdoe | Avec les beaux jours on assiste au retour de nos amis les insectes |
Adiht | Maiwai! J'ai vu plein de chenilles processionnaires ouf pas chez moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elliotdoe | Idem faut que je nettoie le pin. Saloperie de bestio |
Adiht | Ça fait des nids uniquement dans les pins? C'est ballot je voudrais un pin parasol --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elliotdoe | Oui, son nom complet c'est chenille processionnaire du pin ^^ |
Adiht |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 22-03-2014 à 13:02:43 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:02:18 ![]() ![]() |
Adiht | Le chalumeau? Pour foutre le feu à l'arbre? Message édité par Adiht le 22-03-2014 à 13:29:17 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elliotdoe | Allez, je commence la saison ! J'ai viré du vieux bois hier et je suis tombé sur cette bestiole. J'arrive pas à l'identifier, mais ça ressemble un peu à un termite. Il était bien vivant mais pas très vif Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-03-2014 à 15:01:52 |
am7 tadam | larve de Raphidioptera.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
stardrawer Jaronaute | skoi ça ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
am7 tadam | Punaise verte.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
elliotdoe | Bien vu am7, merci |
am7 tadam | Punaise marron ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | encore une fois, il existe des espèces de bourdons/abeilles solitaires. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-04-2014 à 00:45:17 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais du coup c'est Loto là .. je le chasse gentiment mais il revient toujours .. donc j ai aussi peur qu il soit en train de construire un nid dans le garage |
am7 tadam | c'est pour ça qu'il faudrait une photo pour pouvoir l'identifier. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si t’arrives a identifier un bourdon pris en photo par moi en train de voler dans un garage sombre .. A quoi il doit ressembler plutôt si c'est un solitaire ? (vannes débiles proof, serious business here) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-04-2014 à 00:50:48 |
elliotdoe | C'est utile les bourdons, tu devrais être fier qu'il choisisse ton garage pour fonder sa colonie |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Adiht | Avec le boucan que ça fait un bourdon on sait où il est! /arachnochochotte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chelonia |
|
Prestation |
|
am7 tadam |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
elliotdoe |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chelonia |
Message édité par chelonia le 04-04-2014 à 19:29:29 |
elliotdoe | Les pompiers ne se déplacent plus depuis longtemps, pour aucun nid, pas même frelons (on rappellera jamais assez que le danger du frelon est une légende urbaine). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi