| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : Message édité par elliotdoe le 08-06-2013 à 15:46:58 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:45:32 ![]() ![]() |
elliotdoe | Marron uniforme ou avec des rayures ou autres dessins ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-06-2013 à 19:57:08 |
Xsta M1Ö |
Ils étaient 2, sous les volets des fenêtres (le nid est ptete planqué là? ) Message édité par Xsta le 08-06-2013 à 20:16:59 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
elliotdoe | Ca ressemble à ça ? Message édité par elliotdoe le 08-06-2013 à 22:08:22 |
coyotepowa |
elliotdoe |
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 23:46:36 ![]() ![]() |
coyotepowa |
elliotdoe | Franchement je sèche |
Adiht |
coyotepowa | En fait j'étais sur la mauvaise piste, c'est un scarabé |
elliotdoe | Merci à toi |
xanack | photo (clic-able) que j'ai prise dans le nord de la thailande.... je pense plus a un effet d'optique mais bon sur le coup Message cité 2 fois Message édité par xanack le 12-07-2013 à 12:03:19 |
coheix63 |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus |
|
coheix63 |
|
elliotdoe | Probablement une couleuvre, m'enfin ça veut dire beaucoup de choses J'en choppais souvent chez moi ya une quinzaine d'années, la plus grosse faisait dans les 1m20 avec une force sympa. J'y avais mis le pieds dessus pour la tenir, elle avait redressé sa tête et m'avais mordu les lacets et la chaussure. Je l'avais récupérée par le cou et balancée dans un champ de blé loin de ma mère (qui a tenté de l'assassiner mais qui n'a eu que mon bras Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 16-07-2013 à 00:06:16 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message édité par goomi32 le 17-07-2013 à 17:57:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 17-07-2013 à 19:55:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Poly |
Il y a un glitch, le corps est étrangement étiré. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est son dard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elliotdoe | Spa méchant, ça mange que des araignées / insectes divers |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois, ya plus aucune araignée à ma fenêtre alors que d'habitude c'est toilodrome Mais si ca pique Message édité par Timoonn le 18-07-2013 à 00:59:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coheix63 |
|
dafunky | Help! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Celui que tu cites fait 3mm, le mien plutôt 20mm, de loin j'ai d'abord pensé à un bourdon quand ça volait.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elliotdoe | Bin c'est pas un hanneton de la saint jean comme on a vu quelques posts avant ? |
dafunky | Ah bah on dirait bien. J'ai pas eu l'occasion de les voir du dessus, sinon j'aurais aussi pensé au Hanneton. Mais je viens de trouver une vue du dessous, ça me semble plausible
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 25-07-2013 à 23:30:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
elliotdoe |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Poly |
chelonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi