| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:59:12 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 24-08-2020 à 21:44:26 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Nan mais sans dec, je ne sais pas si c'est dû à la région, mais le frelon asiatique, cette année, en Maine et Loire, il n'y a pas un seul endroit où il n'y en a pas...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 24-08-2020 à 23:43:10 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Perfector Memento mori | Chez moi dans le Vaucluse j'ai vu très peu de frelons, mais clairement plus de moustiques que les autres années. Et autant de guêpes que d'habitude (c'est à dire trop --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:33:00 ![]() ![]() |
Skopos | Niveau guepes et frelons chez moi (Est Gironde) y'a vraiment pas grand chose cette année Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 25-08-2020 à 11:35:10 |
Born Dead | Nid de guêpes chez mes parents personnellement, dans un des murs de leur maison. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
elliotdoe |
C'est complexe Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 25-08-2020 à 14:52:35 |
Kyjja Y'a pot ! | Normalement il faudrait aussi brûler les véhicules Message édité par Kyjja le 25-08-2020 à 22:01:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Haha!... |
yul | Je viens de googler la loque américaine, c'est quand même fou que rien ne puisse la détruire ! Faut que --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un classique du topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Y'a pot ! | Mais non les amphibiens c'est super pooshoo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est autorisé quand c'est vendu par le GDSA, entre autre. C'est un "médicament", donc AMM... Donc protocole recommandé. Acide formique seul, hors protocole. Acide Oxa seul, hors protocole... A se taper le cul par terre...
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fredo3 | Bonjour topic Message édité par fredo3 le 28-08-2020 à 10:18:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non c'est un couleuvre. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | je dirais la "Couleuvre verte et jaune" Hierophis viridiflavus Message édité par goomi32 le 28-08-2020 à 10:52:59 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Kyjja Y'a pot ! | Pupille ronde / pupille droite, ça marche toujours pour distinguer couleuvre/vipère ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le nombre d'écailles sur la tête, non? |
chelonia |
|
fredo3 | Merci pour l'identification |
castormalin 上手くなりたい | Regardez qui j'ai retrouvé dans mon barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Une tarente |
phyllo scopus inornatus | Tarente de Mauritanie oui (ou alors le barrage n'est pas en France). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi