| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 11:27:03 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Il était en panne (fallait pas prendre six troënes, bien fait), l'autre le remorque |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
williamsss | Ça risque d'être compliqué à identifier le moustique car les moustiques tigres ressemblent bp à certain moustiques comme l' Ochlerotatus geniculatus etc.
Message édité par williamsss le 10-07-2020 à 20:03:55 --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Jean Grey | Merci |
Baggers |
Pour être dans une zone endémique des moustiques tigres en ce moment, non, ils ne sont pas "facile" à écraser, ils bougent beaucoup, assez vite, sont extrêmement réactifs: il faut un bon coup de main pour les écraser (sauf lorsqu'elles viennent juste de manger, là, elles se trainent, mais ça n'a pas l'air d'être ton cas) (bizarrement, à regarder sur google, je vois beaucoup de liens disant qu'il est facile à écraser... Moi, trouve pas, les moustiques français étaient plus facile à écraser dans mes souvenirs. Ou alors je me fais vieux Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 11-07-2020 à 00:15:12 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jean Grey | Je dois avouer que les 2 que j'ai écrasé avant hier étaient plein de sang, et hier le moustique était en train de me sucer |
Blaq | |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Born Dead | Il devait vraiment être tout petit alors |
hawkins | Encore un pauvre petit assassiné sur mon terrain --------------- Men are brave |
bestiauvelu Modérateur | Campagnol. |
phyllo scopus inornatus | Plutôt mulot pour moi sur la couleur et la longueur de la queue. |
phyllo scopus inornatus | Ya moyen sans les molaires avec les oreilles (qu'on ne voit pas) mais t'as ptête raison. |
Le Taz |
J'ai eu la même samedi avec une musaraigne |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
van_fanel | gorgebleue à miroir? Mais c'est pas le bec qui est bleuté Juvénile de rougegorge imho Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 15-07-2020 à 22:12:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 15-07-2020 à 22:33:05 |
phyllo scopus inornatus | Dans une haie, un pipit maritime, ce serait un scoop.
|
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un gobemouche nain ou une grive d'Amérique sinon Message édité par PierrotLeDingue le 16-07-2020 à 11:10:32 |
jobbyjobba |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 21:14:46 ![]()
|
jobbyjobba | Merci de ta confirmation |
protect_me from what? | Ça doit être un juvénile. Ils sont beaucoup moins foncés, limite translucides parfois. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gilou Modosaurus Rex | Moi dans le jardin, je n'ai vraiment que les noires et blanches dans la végétation (mes framboisiers en particulier Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-07-2020 à 12:47:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rafioul2 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as pas vu la taille de certaines de mes tégénaires, et je parle pas des lycoses --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yul | Qu'est ce que ça peut être ? --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Guêpes maçonnes ? |
Perfector Memento mori |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est la folie chez moi en ce moment, d'ailleurs j'ai cru lire qu'elles étaient agressives, je trouve pas spécialement... |
bestiauvelu Modérateur | Je pige pas, c'est creux ces bidules ? ou c'est solide, de la terre qui a rempli un trou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi