| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 11:17:37 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Adiht | Banlieue toulousaine environ une phalange de longueur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tinc |
Message édité par tinc le 08-06-2020 à 13:16:02 |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2020 à 14:23:34 |
Adiht |
Adiht | Et encore sur mon mur, banlieue toulousaine --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as ses frères et sœurs dans les pages précédentes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Lucane cerf-volant. |
Adiht |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:21:25 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hier j'étais en train de regarder une petite troupe de pucerons sur un sureau noir quand je vois arriver une syrphe à ceintures tourner autour des pucerons. Un moment elle les a même touché avec ses pattes antérieures. Puis elle s'est écartée et a pondu 1 petit oeuf blanc juste à côté sur le dessous d'une feuille. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2020 à 23:36:42 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-06-2020 à 00:57:51 |
Skopos |
|
|
Les staphylins et autres coléoptères possèdent des élytres. Ce sont ailes antérieures qui sont en réalité durcies pour protéger les ailes postérieures qui servent au vol. Coléoptère = Koleo- (Etui, fourreau) et -ptère (aile) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-06-2020 à 08:56:42 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ok, merci |
Le Taz |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Skopos |
|
Adiht | Ah ouais j'avais jamais réalisé que les femelles n'ont pas de --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Skopos | Ca va être un massacre |
Slops | https://www.casimages.com/i/200609060331811376.jpg.html
--------------- RIP Diesel <3 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Un puceron (Aphididae) je dirai? Lequel, je sais pas et vu la photo j'vais pas tenter d'aller plus loin. Y'en avait plein des comme ça dans un parc près de chez moi quand j'étais gamin on les utilisait pour faire du maquillage maison Et c'est pas du sang. Les insectes n'en produisent pas, seul ceux qui piquent des vertébrés peuvent contenir du sang dans leur système digestif. Les insectes ont de l'hémolymphe, qui n'est pas rouge car ne contient pas de fer Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-06-2020 à 18:55:25 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
saam_play lecteur assidu |
Skopos | Des punaises je pense, mais pas des vertes. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mon premier réflexe serait de rappeler que les "espèces protégées" ne sont que l'adjectif dont on qualifie les espèces qu'on a trop tué Je vient de voir que tu parle d'un très jeune arbre vu la taille du pot, ça vaut sans doute le coup de les dégager quand même du coup. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 09-06-2020 à 20:25:01 |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Wolfman Lobo'tomizado | Je dirais une version plus jeune des punaises diaboliques que j’ai fait identifier une ou deux pages plus tôt. Ça :
Message édité par Wolfman le 10-06-2020 à 07:17:38 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
minipouss un mini mini | Je dirais Scolie après une petite recherche http://www.vertdeterre.com/nature/ [...] ardins.htm Message édité par minipouss le 11-06-2020 à 12:55:37 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'en avait trouvé deux dans le sud (mortes) étant gamin, j'en revenait pas qu'on ai des bestioles comme ça chez nous, je les ai toujours |
Skopos | Y'en a une qui m'a bien fouttu les jetons dans la volière des tourterelles l'année dernière, j'ai cru que c'était un gros frelon |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Probablement une tourterelle déguisée pour s'évader. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi