| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 18:06:30 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bestiauvelu Modérateur | Orycte nasicorne ou rhinocéros |
Wolfman Lobo'tomizado |
bestiauvelu Modérateur |
|
Gzhan |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 4 jours qu'on la cherche, dis lui de rentrer stp |
Born Dead | Je trouve ça trop mignon... en photo.
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha non, mais là je veux la caresser... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skopos | C'est des moucherons de terreau je pense, rien de méchant. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui enfin ils sont d'extrême droite quand même. |
Coccynelleuh | mon mari pense que c'est des tiques.
|
Skopos | hein ? |
Philibear Orbital Bacon | Change de mari... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Skopos |
|
Coccynelleuh |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Les fameuses tiques de salon. Il a dut voir un article putaclic sur le fait que c'est la saison des tiques, avec une image d'illustration montrant un photoshop d'araignée banane Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 23-05-2020 à 19:07:20 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Blaq |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Skopos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La phrase entre parenthèses ne facilite pas la compréhension faut dire. Message édité par PierrotLeDingue le 25-05-2020 à 09:52:00 |
Skopos | Je viens de voir des sortes de syrphes (taille et comportement similaire) magnifiques, corps doré/cuivrés. Une idée de l'espèce ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skopos | Gironde |
elliotdoe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je ne saurais dire, mais me faisant piquer régulièrement je n'ai aucun soucis avec les piqures si ce n'est les 2/3 premières minutes... |
Skopos |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
Message édité par pizoo le 25-05-2020 à 15:43:53 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
En tout cas ça ne ressemble pas aux syrphes que je connais. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-05-2020 à 16:30:36 |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Kyjja Y'a pot ! |
Siamteam Corniaud power |
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi