| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Blaq |
|
tekilaz | aller quelques nouvelles de mes locataires
Message édité par tekilaz le 10-04-2020 à 17:09:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Skopos | Tu devrais faire 2 petits points au tipex à côté |
elgena ⭐⭐ | Champignon " fausse vesse de loup" ? Message cité 1 fois Message édité par elgena le 12-04-2020 à 17:58:14 --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elliotdoe | Un baton dedans et c'est réglé |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 22:57:13 ![]() ![]() |
Adiht |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Azuré sur une branche de figuier. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Adiht | Merci ! A la base je prenais une photo des branches qui ont gelé du figuier quand il s'est posé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ça a gelé ? tu es d'où ? Je suis sur Toulouse, pas de gel. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Adiht | Plaisance on a un micro climat plus froid. Ça a gelé il y a 2 semaines environ. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elgena ⭐⭐ | Il est mimi --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
laureka | Pieride du chou ? --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Daphne kernel panic | Vous le voyez bleu et noir ou or et blanc ? |
elgena ⭐⭐ | Rose et gris. --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
phyllo scopus inornatus |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GarouWarrior |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 16:45:30 ![]() Hello , une idée de ce que c'est: Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 16:49:37 |
GarouWarrior | Bon, après réflexion, c'est clairement une chenille ma bête. La taille m'avait fait douter, et aussi le fait que je ne l'ai pas trouvée sur une plante. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 14-04-2020 à 01:35:23 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La chenille elle ressemble à une larve de noctuidé (Conistra?) et la larve à une larve de staphylin. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 14-04-2020 à 12:15:53 |
yul |
Fausses pattes c'est les ventouses : 1 paire de fausses pattes abdo + 1 anale (soit 2 p. de fausses pattes) = famille des Geometridae ; 2 paires de fausses pattes abdo + 1 anale (soit 3 p. au total) = 1 partie des Noctuidae (dont les Plusiinae, certaines Catocalinae) ; 4 p. de fausses pattes abdo + 1 anale (soit 5 au total) = toutes les autres espèces de papillons (y compris Microlépidoptères) ! •Supérieure à 5 p. de fausses pattes (abdo + anale) ==> ce n’est pas une chenille ! Sinon j'aurais goûté pour voir si elle avait le goût de menthe Message cité 3 fois Message édité par yul le 14-04-2020 à 14:51:03 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yul | Z'avions oublié de sourcer : --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
GarouWarrior |
Évidemment la mienne rentre dans la catégorie "toutes les autres espèces de papillons", sinon ce n'est pas drôle. Message édité par GarouWarrior le 14-04-2020 à 20:08:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sinon je vous propose ce joli hyméno si ça vous intéresse de l'identifier. Message édité par PierrotLeDingue le 16-04-2020 à 12:01:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouaip |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ici identification d'un Bombyllidae. Il s'agirait d'un grand bombyle (Bombylius major). Message édité par PierrotLeDingue le 18-04-2020 à 16:22:34 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
chelonia | Les vers "mangeurs de lombrics" sont des plathelminthes, donc vers plats.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | La couleur semble pas indiquer la bonne santé aussi si c'est ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi