| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 10:11:45 ![]() ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Born Dead |
|
Blaq | En parlant de ça, il y a une expo : "Vampires, de Dracula à Buffy" à la Cinémathèque. |
Blaq |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai des migrants dans mon aquarium, une idée ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
phyllo scopus inornatus | Larve d'éphémère. |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 21:56:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello le topic,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wolfman Lobo'tomizado |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Daphne kernel panic | Mites alimentaires. Ca, c'est des larves.
|
Adiht | Ouaip mites alimentaires. Bon courage GB --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Alors moi j'avais été contaminée par des noix de cajou crues. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Ouais... jeter ce qui est contaminé, acheter des pots hermétiques type Le Parfait, nettoyer les placards... Et encore. J'en trouve encore au moins une chaque jour. |
Adiht | Depuis le démontage et désinfection des meubles j'en ai plus \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
elliotdoe | J'en ai eu, importées dans des sacs de riz du supermarché... faut tout mettre en bocal ou sous sac plastique un peu épais, et quelques pièges à phéromones. Sacré plaie... Pour les lycoses j'en attrape tous les ans depuis 20 ans sans jamais avoir été mordu. Idem les tégénaires, que je laisse dans la baraque, et leur donne un nom. Mes enfants adorent Chloé planquée sous les chiottes, ils lui parlent et tout Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 11-10-2019 à 22:13:05 |
Wolfman Lobo'tomizado |
protect_me from what? |
Daphne kernel panic | Femelle et pleine de futurs bébés |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tonx2vg |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hop, désolé de déranger le topic si tôt après le post précédent, mais on a découvert ça dans une espèce de cabanon en pierre collé à notre maison, qui servait autrefois à entreposer les bouteilles de gaz.
protect_me from what? | Frelon européen peut-être plus d'ailleurs... Le nid est inhabité ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Baggers | Ca ressemble pas mal a un vieux nid de frelons, faudrait l'ouvrir pour expertiser voir s'il y a des rayons de larves --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Vous êtes sûrs que c'est inhabité ? Comment on le sait ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'pige pas la taille ? 50cm sur 20 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lekast | j'aurais aussi dit nid de frelons européens vide. il y en avait un dans la cabane des gosses, et quand la petite a ouvert elle était au milieu d'une vingtaine de frelons sur elle...elle a eu la chance de se faire piquer qu'une fois au doigt! Message édité par lekast le 16-10-2019 à 14:21:11 --------------- https://500px.com/lekast# |
Adiht | Salut, j'ai vu ça (environ 5mm ) dans le terreau de mon avocatier. Il est dans la salle de bain en face du fenestrou qu'on ouvre jamais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ce sont des cloportes. C'est que la terre est humide. |
Adiht | Merci ! Donc je fais quoi pour m'en débarrasser ? Changement de terreau et je les fous dans le jardin ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | C'est humide parce que c'est la salle de bains Je vais changer le terreau la solution du pholque pas possible Merci pour les renseignements Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 16-10-2019 à 16:03:47 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi