| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 12:27:33 ![]() ![]() |
Trunk2005 | Le combat avec les araignées a du faire rage dans la cave ;-) |
Daphne kernel panic | Les araignées devaient être ENORMES |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bestiauvelu Modérateur |
|
Daphne kernel panic | Je pensais aux cafards et aux moustiques, le scutigère n'est malheureusement pas assez gros pour manger des gens de droite |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je pense que s'ils s'organisent et forment une armée y'a moyen d'être efficace. Genre 10000 scutigères qui te sautent dessus |
Daphne kernel panic |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 14:45:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Vu comme ça... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 23-08-2019 à 16:36:09 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Marco Paulo | Ça peut être meugnon. Regardez son cousin, sympa comme tout. On lui ferait des bisous. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça, ça ne ne me fait rien, mais des arachnides types mygales ou autres similaires, là par contre Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-08-2019 à 21:36:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bestiauvelu Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Un truc un peu plus de chez nous et mimi
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 24-08-2019 à 17:17:50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssay3r | Hello. Des idées ? J'ai un pied de tomates qui a l'air de leur plaire Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-08-2019 à 17:15:32 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bébé punaises. Par contre pour le nom exact... Je passe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssay3r | C'est déjà très bien, merci Message édité par ssay3r le 24-08-2019 à 17:46:23 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mes framboisiers ont on plein, mais pas les tomates ni tous les légumes à coté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zorglub2016 | Des jeunes de punaise verte ponctuée je pense (Nezara viridula). Un envahisseur venant d'Afrique. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-08-2019 à 19:20:01 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
bestiauvelu Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien, hormis le bas des gouttières avec tuyaux sous le sol pour relier les regards
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
phyllo scopus inornatus |
|
Skopos |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en ai vu une cette nuit sur les parties plastiques blanche (cache câble) à un angle du poteau... 2 pattes gauche sur une face, deux pattes droites sur l'autre, et tête en bas penchée à l'horizontale pour regarder les orties et surement calculer un saut --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Skopos | On comprend mieux pourquoi elles se font chier à grimper au mur du coup |
Blaq | |
Kiks |
J'étais juste en train de regarder le FP si on avait un recensement de toutes les espèces identifiées sur le topic et je tombe sur ton post Voici mes punaises : On voit d'ailleurs bien la "transformation" en cours pour devenir une punaise verte Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 25-08-2019 à 19:29:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un crapaud que je vois toujours passer la nuit sur 10cm² vient de se trouver un copain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. 20 bornes au NE j'en avais mis quelques posts avant : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57339372
Le Profanateur Passéiste désincarné | (ha oui, tout à fait,mais ici c'est peu employé, me fait plus pensé au ET type Roswell
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 26-08-2019 à 05:23:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
williamsss |
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Punaise spongieuse |
ssay3r |
--------------- Feedback |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi