| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:03:24 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ou alors ce sont des bulles de poissons perroquets qui remontent par la garonne ? Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2019 à 23:53:12 |
Skopos |
|
Daphne kernel panic |
|
Skopos | Selon moi c'est une mule, mais j'y connais pas grand chose en gros chien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut lui demander qui sont ses parents |
bestiauvelu Modérateur | Grandes oreilles comme un âne, dos creusé comme un cheval, m'est avis qu'y a eu fricotage pas réglo-réglo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une Brigitte.... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Une idée de ce que ça peut être
Edit : image cropée Message cité 3 fois Message édité par Chapeau de Paille le 28-07-2019 à 20:23:48 |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 20:18:53 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
pygmee |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pygmee | Pour le papillon, je dirais un sphinx du troène. |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 28-07-2019 à 21:32:28 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
bahamut49 |
|
Blaq |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sphinx du troëne. |
lekast |
Gzhan |
chelonia | Grand capricorne du chêne je pense |
Gzhan |
van_fanel |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans le sud il y a Cerambyx cerdo, C. Miles et C. Velutinus.
|
williamsss | Dans une de mes barriques d'eau où je récupère l'eau de pluie pour le jardin et les fleurs j'ai un insecte qui y nage dont voici une photo :
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Perfector Memento mori |
|
coyotepowa | Bonjour,
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Daphne kernel panic |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Daphne kernel panic | Par contre je peux pas être plus précise sur le modèle exact. On appelle ça les gobies ou les poissons-grenouille, pour info. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
PALPATINE The dark side of HFR | Je crois que c'est un Périophtalmus Babarus, un des plus gros. J'adore cette famille de poissons. Une de mes premières frustrations d'enfance... quand j'ai dit en classe de primaire, il y a donc maintenant presque 40 ans, qu'il existait un poisson qui pouvait sortir de l'eau et se déplacer. Tout ça lors de sessions biologie, discussions sur les animaux étranges qu'on connait, etc. ps : non, je n'ai pas réussi à prendre de photo de la bestiole qui a arraché l'écorce de mes thuyas, j'ai laissé tomber. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 31-07-2019 à 17:08:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Identification insecte / papillon rose?? | Insectes CAPRICORNE |
| [sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ? | HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !! |
| Différences entre les hommes et les animaux | Insectes, araignées: c'est la luuute finale |
| Insectes dans ma cuisine - photo | [Résolu] Petites bêtes dans ma maison... |
| Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animaux | Lait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ? |
| Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | |