| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
bestiauvelu Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 00:38:57 ![]() ![]() |
chelonia | Merci |
phyllo scopus inornatus | Euh. Je dirai calopteryx sp. Même si virgo est probable, pour une femelle, éliminer splendans sur la coloration seule sur photo me paraît cavalier. Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 01-06-2019 à 14:34:45 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après l'enculage de mouche, la sodomisation des dyptères, je vous présente celle des libellules --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 01-06-2019 à 21:32:09 |
phyllo scopus inornatus |
|
elgena ⭐⭐ | Ca ressemble fortement à des punaises diaboliques, avec le contre-jour on ne voit pas bien la couleur non plus : --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 16:26:15 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-06-2019 à 18:59:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bestiauvelu Modérateur |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Skopos | Chez moi c'est le baisodrome à punaises en ce moment, ça nique de tous les côtés et j'en ai de toutes les couleurs : verte, brune, rouge et noir |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Skopos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui les larves vivent dans les tiges. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skopos | Trouvé dans l'embrasure de la porte d'entrée, un capricorne des portes d'entrée donc Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 04-06-2019 à 19:20:42 |
bestiauvelu Modérateur | Du mal à voir la longueur des antennes, mais a priori le Morime (rugueux) plutôt que son ami Lamie. En plus c'est la saison des Morimes. |
Skopos | Lamie tisserande ? non en effet, il n'y a pas cet élargissement du corps au niveau de haut de l'abdomen, le dos me semble taché et à aucun moment il n'a essayé de s'envoler donc ça colle bien avec ce que tu dis |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 05-06-2019 à 12:52:09 |
bestiauvelu Modérateur |
|
williamsss | Ah moins que tu te caches pour le voir et le prendre en photo, la seule solution serrait d'y mettre une caméra thermique comme les trophycams,...
--------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
Altarius As de la digression | J'ai pas de question mais chez ma mère j'ai vu pour la première fois des rougequeue à front blanc :
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 06-06-2019 à 10:58:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bestiauvelu Modérateur |
PALPATINE The dark side of HFR |
edit : je ferai moins le malin quand un sanglier défoncera tout. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-06-2019 à 11:28:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lekast | il existe une asso qui rachete des parcelles de terrains pour tout laisser en jachère, je ne trouve plus le site. mais je trouvais ca génial comme effort coopératif simple!
--------------- https://500px.com/lekast# |
Skopos |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Elle pépie comme la ci-ghosn, l'amie des grues du Japon ? Message édité par talbazar le 06-06-2019 à 18:14:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi