Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  générateur électrique à répulsion magnétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générateur électrique à répulsion magnétique

n°28945345
The-cat-of​-45
Posté le 16-01-2012 à 01:32:02  profilanswer
 

bonjour,
 
je m’intéresse a la free énergie car celle-ci existe,  
avez vous déjà construit ou vu fonctionner un générateur électrique a répulsion magnétique?
qu'elle était leur rendement en kilowatt heur?
voir cette video pour ce qui ne connaisse pas: http://www.youtube.com/watch?v=PFGiWiXMHn0
j'en construirai bien plusieur de ce genre la pour en finir avec mes factures EDF
et je connais un bont fournisseur capable me me vendre des aimants suralimenter
 
A+
  /l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 01:32:02  profilanswer
 

n°28945385
Autralia
Posté le 16-01-2012 à 01:37:32  profilanswer
 

The-cat-of-45 a écrit :

bonjour,

  /l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ


 [:figti]

n°28955590
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 17-01-2012 à 00:49:28  profilanswer
 

intéressant ca !


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°28970938
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2012 à 14:48:23  profilanswer
 

The-cat-of-45 a écrit :


avez vous déjà construit ou vu fonctionner un générateur électrique a répulsion magnétique?

 

Salut !

 

J'ai construit moteur comme sur la vidéo, ça marche mais prototype disparu suite à cambriolage !
Attention à toi  ;)

 

(p.s : je ne plus les moyens pour en faire un autre)


Message édité par simius_computus le 18-01-2012 à 14:49:05

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28972614
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 18-01-2012 à 17:02:58  profilanswer
 

The-cat-of-45 a écrit :

bonjour,
 
je m’intéresse a la free énergie car celle-ci existe,  
avez vous déjà construit ou vu fonctionner un générateur électrique a répulsion magnétique?
qu'elle était leur rendement en kilowatt heur?
voir cette video pour ce qui ne connaisse pas: http://www.youtube.com/watch?v=PFGiWiXMHn0
j'en construirai bien plusieur de ce genre la pour en finir avec mes factures EDF
et je connais un bont fournisseur capable me me vendre des aimants suralimenter
 
A+
  /l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ


 
J'ai les plans détaillés, ça marche très bien, j'en ai deux dans le garage, un pour le chauffage de la maison et un pour recharger ma Fisker Karma.
Bien entendu les plans sont confidentiels, tu peux me contacter en mp (Commence quand même par contacter ton banquier avant concernant tes possibilités d'emprunt sur 30 ans, n'hésites pas non plus à solliciter tes parents et tes proches si tu manques de moyens. Les plans peuvent paraître un peu chers mais après, tu pourra revendre ton énergie libre à EDF et ainsi acheter d'autres aimants chez ton bont fournisseur.

Message cité 1 fois
Message édité par rfv le 18-01-2012 à 17:07:25
n°28974971
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-01-2012 à 20:36:20  profilanswer
 

rfv a écrit :


 
J'ai les plans détaillés, ça marche très bien, j'en ai deux dans le garage, un pour le chauffage de la maison et un pour recharger ma Fisker Karma.
Bien entendu les plans sont confidentiels, tu peux me contacter en mp (Commence quand même par contacter ton banquier avant concernant tes possibilités d'emprunt sur 30 ans, n'hésites pas non plus à solliciter tes parents et tes proches si tu manques de moyens. Les plans peuvent paraître un peu chers mais après, tu pourra revendre ton énergie libre à EDF et ainsi acheter d'autres aimants chez ton bont fournisseur.


T'as travaillé avec mikhail à la conception des trolotor aussi non?


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28974999
Foxus666
Posté le 18-01-2012 à 20:39:00  profilanswer
 

bon serieusement ca marche ou pas ??

n°28975176
rz1
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 20:52:58  profilanswer
 

http://www.magnetosynergie.com/Pag [...] sts-01.htm


Message édité par rz1 le 18-01-2012 à 21:24:55

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29036703
The-cat-of​-45
Posté le 25-01-2012 à 02:08:14  profilanswer
 

merci pour vos réponses a tous

n°29372489
The-cat-of​-45
Posté le 27-02-2012 à 17:24:15  profilanswer
 

bon sa fait un bail qui y'as plus eu des news sur ce sujet
 
Mais est-ce que quelqu'un aurait de vrai chiffre ?
par exemple pour ce qui en on déjà construit comme "simius" ou "rfv" (merci d'avoir participés, mais...) vous devez bien avoir fait des relevés de performance pour voir si les générateurs était vraiment efficace, mesurer leur voltage... non?
a part un qui dit qu'il recharge sa "Fisker Karma" on as pas grand chose a se mettre sous la dent.
Ce qui intéresse les gens, ici, ce sont les chiffres!!!
jusqu'ici pas de réponse concrète
c'est dommage
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 17:24:15  profilanswer
 

n°29373514
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 18:55:57  profilanswer
 

The-cat-of-45 a écrit :

bon sa fait un bail qui y'as plus eu des news sur ce sujet
 
Mais est-ce que quelqu'un aurait de vrai chiffre ?
par exemple pour ce qui en on déjà construit comme "simius" ou "rfv" (merci d'avoir participés, mais...) vous devez bien avoir fait des relevés de performance pour voir si les générateurs était vraiment efficace, mesurer leur voltage... non?
a part un qui dit qu'il recharge sa "Fisker Karma" on as pas grand chose a se mettre sous la dent.
Ce qui intéresse les gens, ici, ce sont les chiffres!!!
jusqu'ici pas de réponse concrète
c'est dommage
 
cordialement


 
A partir du moment où tu as une efficience de plus de 100%, tes chiffres de puissance tu peux les faire exploser en mettant plusieurs machines en séries (multiplication des rendements). Mon proto sortait dans les 30 ou 40 W une fois le régime stabilisé avec les frictions, mais on peut faire mieux avec des aimants plus forts je pense. J'ai laissé tomber à cause des menaces reçues ! de toute façon d'après mes calculs ça coûterait beaucoup trop cher en aimants pour alimenter toute une maison avec plusieurs de ces appareils.
 
Laisse tomber, c'est pas porteur   :jap:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29393364
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-02-2012 à 11:54:54  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Laisse tomber, c'est pas porteur   :jap:


l'enfoiré qui veut garder ça pour lui tout seul :o
non non ça marche y en a plusieurs à avoir testé ici, avec des montages garantis par Mikhail


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  générateur électrique à répulsion magnétique

 

Sujets relatifs
Transformateur électrique ?[Rasage electrique] Que choisir ?
ballon électriqueJe veux démarer un site pour donner des cours de guitare électrique !
besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électriquemon cumulus électrique fait tic tac
Avis circuit automobile éléctrique Artin Double Super 8Voiture électrique: Tesla peut-elle devenir grand public ?
Quelle guitare électrique pour un débutant ?Changement Chauffe-eau électrique
Plus de sujets relatifs à : générateur électrique à répulsion magnétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR