Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quelle guitare électrique pour un débutant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle guitare électrique pour un débutant ?

n°27364119
NicoO_YoDa​a
Posté le 07-08-2011 à 16:09:30  profilanswer
 

Hello a tous,
 
Je cherche a me mettre à la guitare électrique depuis un petit moment et je me sens enfin prêt à sauter le pas. Sauf que, je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter.. étant totaly noob je préfère d'abord me tourner vers des personnes ayant déjà une expérience dans le domaine pour m'éclairer.
 
Sachant que je préfèrerai jouer un style Rock et qu'il me faut la guitare + l'ampli + tout ce qu'il faut pour bien débuter.  
 
Pour vous donner une idée (si ça peut aider) voici les artistes/groupes que j'aime bien : Eric clapton, Guns N'Roses, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Pink floyd, CCR, The killers, Bloc party, The Kinks, les Rolling stones..
 
Pour le budget j'attends déjà vos propositions et on en parlera plus tard.
 
Thx a lot.
Nico
 

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 16:09:30  profilanswer
 

n°27364189
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 16:22:24  answer
 

Tu prend une guitare de marque stagg, et un bête ptit ampli qu'il donnent eventuellement avec la gratte. Avec ca t'es bon pour débuter

n°27364199
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2011 à 16:25:06  answer
 

Ca devrais te couter entre 100 et 200 euros

n°27364952
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-08-2011 à 18:38:46  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7370_1.htm
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quelle guitare électrique pour un débutant ?

 

Sujets relatifs
Changement Chauffe-eau électriqueDoodle Google guitare / Viendez avec vos partitions
Fonctionnement convecteur électriqueVélo électrique
problème electrique honda cm 125 t 1978; cmt 125Trotinette électrique SOS gonflage pneu arrière E300 RAZOR
Brevet de chargeur voiture éléctrique en 2008 ?Musique guitare sèche
motocross pour débutantpeindre une gaine de fils électrique.
Plus de sujets relatifs à : Quelle guitare électrique pour un débutant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR