Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique

n°28141158
nicolabarb​e
Posté le 21-10-2011 à 03:06:35  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis 5 ans je me rasais tout les 2/3 jours au manuel.  
mais voilà, j'ai changé de travail depuis 1 mois et maintenant je dois me raser tout les jours.  
Donc ma peau n'a pas le temps de se reposer et ça tiraille, j'ai des micros coupures dans le cou, menton...  
Pas très agréable!  
Avant je prenais du plaisir à me raser au manuel, maintenant à 06h le matin, c'est un peu la corvée.  
En plus j'ai une barbe dure, bien fournie et la peau sensible.  
Résultat je suis bien rasé le 1er jour, puis plus les jours passent et moins ma lames est efficace.  
 
Je me pose la question de passer à l'électrique.  
J'en avais un, il y a 12 ans, un Philips Philishave Tracer 2 têtes.  
 
Aujourd'hui, je me tourne vers un Panasonic, le modèle 8243 es ou autre en fonction de vos conseils.  
J'hésite à franchir le pas à cause de la qualité du rasage, en même temps vu que mes lames de mon rasoir manuel ne font pas long feu, l'électrique ne devrait pas si mal raser que ça.  
Merci de partager votre expérience et si certains ont des Panasonic j'aimerai savoir si vous en êtes satisfait.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 03:06:35  profilanswer
 

n°28146281
Modération
Posté le 21-10-2011 à 16:09:47  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique

 

Sujets relatifs
Maquillage quelle marque choisir ?a l'aide!!!!!
Envoi d' une lettre aux députés: Nous avons besoin de notre permisAide traduction, allemand ?
aide pour trouver un spot TVBesoin d'un spéléologue pour retrouver un topic
aide au logement étudiant et impôt parent?A l'aide...
Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir? 
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR