Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le futur : à quoi s'attendre technologiquement ?

n°15888936
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-08-2008 à 11:20:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjà, qu'il arrête de mélanger les torchons et les serviettes en noyant systématiquement la production électrique éolienne dans la consommation énergétique globale. S'il ont reste dans le domaine de la production électrique, la part de l'éolien est tout d'un coup multipliée par 10.
Quant à sa belle carte constellée de turbines, je vais essayer de dégoter une version un peut plus réaliste (dans les mètres cube de doc que j'ai à ma disposition :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 19-08-2008 à 11:22:04

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 11:20:28  profilanswer

n°15892928
robert64
Posté le 19-08-2008 à 16:11:51  profilanswer

Schimz a écrit :

Déjà, qu'il arrête de mélanger les torchons et les serviettes en noyant systématiquement la production électrique éolienne dans la consommation énergétique globale. S'il ont reste dans le domaine de la production électrique, la part de l'éolien est tout d'un coup multipliée par 10.
Quant à sa belle carte constellée de turbines, je vais essayer de dégoter une version un peut plus réaliste (dans les mètres cube de doc que j'ai à ma disposition :o )

J'ai trouvé ça . Qu'en pensez-vous ?
(Source : présentation de Hugh Sharman,INCOTECO à Université de Aalborg,le 23 fev 2007)
http://img389.imageshack.us/img389/4374/eoleuo1.jpg  

---------------
Robert
n°15894004
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-08-2008 à 17:01:51  profilanswer

A popos de Ordinateurs quantiques...

thekeke a écrit :

Pour un débutant comme moi ça veut dire quelles changements concrètement ?

Aucun changement pour monsieur tout le monde, juste une puissance de calcule démesurément plus grande pour certains types de problèmes particuliers (IA, résolution de PB de satisfaction de contrainte, cassage de cryptage).

Pas une seule FPS de plus à Doom 3 en revanche.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°15895003
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-08-2008 à 18:17:30  profilanswer

ca serait trop facile [:god]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15895034
phosphorel​oaded
Posté le 19-08-2008 à 18:20:30  profilanswer

Dans le futur, y aura plein de trucs technologiques cools mais y aura peu de monde qui pourra se le payer [:dawa]

n°15902537
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-08-2008 à 12:16:34  profilanswer

j'espere qu'on verra apparaitre rapidement des centrales ETM pour les questions d'energie.  

http://www.ifremer.fr/exploration/enjeux/etm/

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi??Dune 2010 - faudra attendre
Besoin de conseils pour l'achat d'un premier violonMattrach - Futur grand guitariste français ?
BASKET : qui sera le futur champion d'europe ?futur eurobasket, koi penser de l'edf ?
Wallonie futur département FrançaisWallonie futur département Français
Création d'un salon evenementiel du futur genre année 2050La guerre comme futur pour la france ?
Plus de sujets relatifs à : Le futur : à quoi s'attendre technologiquement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)