|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le futur : à quoi s'attendre technologiquement ? |
thekeke La vie est belle ! | LE FUTUR : à quoi s'attendre technologiquement ???
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 17-06-2008 à 20:00:28 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:26:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 19:27:51 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lilicite | j'ai deux truc assez bluffant en deux,la premiere c'etait en lisant science et avenir du moi de juin , pas de blabla pour ça, mais regarder cette video ===> http://www.youtube.com/watch?v=TMMOwZVgrZU
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 19:52:28 |
thekeke La vie est belle ! | Je rajoute :
lilicite |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
thekeke La vie est belle ! | Tu dis "aucun retour concernant le toucher" mais je crois avoir lu que ça existe ça... c'est pas d'ailleurs prévu pour le prochain Iphone ?
Message cité 1 fois Message édité par thekeke le 18-06-2008 à 00:59:56 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
le_sauveur | Je pense que d'ici 10 a 15 ans on pourra commander son gosse sur mesure, blond,brun, clair de peau, basané, bon en sport...
Message cité 2 fois Message édité par le_sauveur le 18-06-2008 à 03:52:27 |
lilicite |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un truc prévu de longue date et qui arrive à grand pas, la fusion de l'ordinateur de la maison avec la télé.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 18-06-2008 à 11:43:26 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lilicite |
|
robert64 | C'est un peu voulu parceque pour ce bouquin-là ,J. Verne ne se projette pas dans le futur . Il imagine d'envoyer des gens sur la lune avec les moyens techniques de son époque .(un canon à nitrocellulose)Donc aucune info sur l'évolution des techniques .Par contre ,dans 20 000 lieues sous les mers ,il fait allusion à une source d'énergie pour la propulsion du Nautilus qui préfigure l'énergie nucléaire.Plus près de nous ,Hergé dans "on a marché sur lune " a eu une vue assez précise de la problématique de ce genre de voyage. Certains se sont penchés sur son album pour relever les inexactitudes techiques : il y en a très peu. Message cité 1 fois Message édité par robert64 le 19-06-2008 à 09:23:04 --------------- Robert |
tomware Moteur à eau | La question a se poser ce n'est pas a quoi s'attendre, mais dans quel but... |
lilicite |
|
kheel | Technologiquement, il faut avouer que depuis la première révolution industrielle les choses s'accélèrent...
|
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 21:43:09 Des méchants modos-bot partout , liberté d'expression morte, impossible de rigoler, bref,
|
thekeke La vie est belle ! | Pensez-vous que le livre ou les journaux vont "disparaitre" ?
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 01:50:34
|
lilicite |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 14:41:21
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Re up --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |