| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 21:32:11 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | 35mn encore --------------- Proxytaf ? non rien |
wotdim | y'as pas de compte a rebours de visible? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ai entendu 55 min, donc lancement vers 22h31, l'heure donnée devait pas être en heure légale de Paris |
XaTriX | Oui 55 je voulais dire --------------- Proxytaf ? non rien |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:00:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:06:52 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | La surépaisseur dans le cul c'est une couche culotte ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:11:26 ![]()
|
Oceanborn | Putain le saut des peluches lors de la séparation entre le 2nd et 3ème étage. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:37:40 ![]()
|
kabouik | Ca a beau être courant, je trouve toujours folle la rapidité avec laquelle ils se retrouvent en orbite. J'aurais même pas eu le temps de rentrer du boulot moi, alors qu'eux ils auraient pu passer au MacDrive avec leur bus au départ et manger le Big Mac encore chaud en orbite.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:56:30 ![]() Surtout au moment de l'explosion. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Sanozuke Ailé ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Par « décollage » j'entendais « toute la phase depuis le liftoff jusqu'à l'injection orbitale ». |
Sanozuke Ailé ! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fiston avatar à n° |
|
Sanozuke Ailé ! |
Sanozuke Ailé ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 12:05:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang