| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.21 22h30 UTC • Starship • IFT12 • Starbase |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 08:41:02 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
Ar Paotr |
|
hardcorsaire |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bha oui , depuis quand c'est un critere pour reussir du premier coup ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour le moment c'est prevu le 22/05 3h30-5h00 chez moi, d'apres spaceX --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elbalafray |
|
GreatSaiyaman | C'est 3h30-5h00 de l'après midi heure du Texas, chez nous cela sera l'équivalent d'environ 00h-1h, Techniques Spatiales commençant son stream pour 23h. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 21-05-2026 à 11:44:07 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:43:41 ![]() ![]() |
elbalafray |
|
XaTriX | C'est mieux mais je tiendrais pas --------------- Proxytaf ? non rien |
GreatSaiyaman |
Architecture interne du booster entièrement revu et nouveau modèle de vol avec 3 ailettes au lieu de 4 précédemment. Mais en 2027 ils en auront au minimum 3, le pad A dont l'OLM est cours de mise à jour et celle du KSC. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 21-05-2026 à 15:02:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-05-2026 à 18:24:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | La météo ne serait pas terrible d'après NSF. |
hardcorsaire |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy | les live ont déjà commencé, ça se prépare
Message édité par tim-timmy le 21-05-2026 à 22:45:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | sisi on est là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | putain la réclame pour leur channel c'est chiant --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
tim-timmy | une heure dans les dents
|
GreatSaiyaman | Vers 1h30 chez nous ça va cela reste raisonnable.
|
GreatSaiyaman | Pour ceux pour qui le sommeil ne l'aient pas encore terrassé (c'est moche de veillir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyperboleske | Présent --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyperboleske | HOLD ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Romn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-05-2026 à 01:31:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tim-timmy |
hyperboleske |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hyperboleske |
tim-timmy | c'est quoi la troisième tour qu'on voit derrière ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |