| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 14-03-2021 à 14:00:43 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Flyman81 |
|
fredo3 |
Bah j'en sais rien. Néanmoins faut se rappeler que: 1. A la base Musk ne comptait pas utiliser de tuiles du tout (grâce à l'acier). Donc c'est qu'il doit y avoir pas mal de marges de sécurité avec des tuiles désormais. 2. Le Starship a quand même une surface assez énorme. Ca ne m'étonnerait pas que niveau rapport surface/masse il s'en sorte mieux que la navette. Message édité par fredo3 le 14-03-2021 à 14:53:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | La navette etait pas en carbone deja ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour couvrir toute une surface quelque soit les ondulations du support, une structure en écailles qui se chevauchent reste une solution qui a fait ses preuves avec l'évolution.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sacré bords d'ailes cette navette Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-03-2021 à 15:06:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 15:13:45 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale | Oui la vidéo est marrante, ça détend un peu. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vinc surrender to the dark side! |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DemDal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Que de choses à dire. Dans tous les cas tu ne te seras pas vraiment distingué par ta posture à la recherche du dialogue pour faire progresser une idée. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 15-03-2021 à 08:48:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nic58 |
Je suis d'ailleurs étonné qu'ils aient fait des modifs alors que la fin est proche pour AR5, certaines chaînes de production étant arrêtées. Pourquoi prendre un tel risque. Message cité 2 fois Message édité par nic58 le 15-03-2021 à 08:53:51 |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 15-03-2021 à 09:00:14 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 15-03-2021 à 09:58:16 |
fantome de bap |
|
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
fredo3 | https://twitter.com/NASASpaceflight [...] 4699871237
Sachant qu'après SN11, ils passent directement à SN15
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 15-03-2021 à 17:26:42 |
fredo3 | Ca voudrait dire potentiellement des tirs de Starlinks en 2022 avec Starship. Et une Tesla Semi en direction de mars pour le fun Message édité par fredo3 le 15-03-2021 à 17:55:50 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour