| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-12-2020 à 12:09:33 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:09:08 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Flyman81 |
Flyman81 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
DemDal |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:55:45 ![]() ![]() |
isotonique |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 14-12-2020 à 16:26:14 |
fredo3 |
Ce bruit Edit: Quoi que, il y a probablement plus de chance de la voir chez les chinois quand on y pense.
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-12-2020 à 17:41:36 |
Flyman81 |
|
fredo3 | Et intérêt militaire?
Message édité par fredo3 le 14-12-2020 à 17:44:26 |
Flyman81 |
20Boy muck rocket such wow | Les chinois à la limite, ils attendent qu'on fasse pour copier |
Sangel |
Pour l'instant non, mais c'est tout à fait possible que les capacités du starship créent de nouveaux marchés. Si c'est un succès commercial, je suis sûr qu'on verra des copies chez les russes, les chinois et les européens. Ou au moins des versions réduites s'il tient ses promesses en terme de réutilisabilité.
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-12-2020 à 19:00:06 |
fantome de bap |
20Boy muck rocket such wow |
|
Flyman81 |
|
ZeMrHyde té ! | SN9 sorti du hangar |
kabouik | J'ai raté le direct de SN8, mais je viens de rattraper. Je vous recontacte quand je m'en serai remis. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SCEtoAUX 413 is in. | D'ailleurs, voici les impressionnantes images captées par Everyday Astronaut. On entend même le son de l'écoulement de l'air alors que le Starship chute. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | D'ailleurs, voici des images avec un son encore plus précis, on entend carrément ce qui se passe à l'intérieur : https://youtu.be/aQ0PP0BoOpo |
fantome de bap |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 15-12-2020 à 07:28:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZeMrHyde té ! | Rocket Lab 'The Owl's Night Begins' Launch Message édité par ZeMrHyde le 15-12-2020 à 10:41:09 |
ZeMrHyde té ! |
fredo3 | https://www.futura-sciences.com/sci [...] ale-57148/
|
ZeMrHyde té ! |
|
tim-timmy | On voit pas les moutons terrorisés la nuit. Habile. |
SCEtoAUX 413 is in. | ArianeGroup, basée en France, a remporté un contrat de 33 millions d'euros pour développer un «démonstrateur» réutilisable d'un premier étage. En conséquence, une fusée réutilisable pourrait être prête pour les services de lancement orbital d'ici ... https://www.ariane.group/en/news/ar [...] onstrator/ Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-12-2020 à 16:00:05 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko |
Tiens Ariane s'est mis à compter aussi en temps Musk ? Message édité par nicko le 15-12-2020 à 16:30:00 |
GreatSaiyaman | Bon courage sachant que d'ici 2030 il est fortement probable que le Starship sera pleinement opérationnel. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Ce n'est pas un premier étage réutilisable et opérationnel à proprement dit mais bien d'un démonstrateur.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-12-2020 à 18:15:36 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour