| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 17:46:59 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce qui ne répond pas à ma question implicite. |
XaTriX | C'est un hint ? --------------- [:dawa] |
TurtleCRF *patapaÿ* | Hum je crois que j'ai été oublié
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
TurtleCRF *patapaÿ* | Bah oui, enfin je crois
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Le mec il réponds au dessus du quote, à mon avis y'a eu foirage dans le suivit de consigne |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 23:06:49 ![]() ![]() |
kabouik | Ouais clairement, c'est le genre à répondre aux mails sous l'historique, j'le sens pas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Oceanborn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | spacex ? |
spacex Space commando is in da place | oui ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Dommage, c'est chaud d'écrire sur une fusée réutilisable, ils le verrons forcément |
Oceanborn |
20Boy muck rocket such wow |
|
XaTriX | PRAYSENT§ --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est plus une prophétie, celle de l'extinction des lanceurs à l'apogée des ascenseurs spatiaux --------------- [:dawa] |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
spacex Space commando is in da place | Lancement d'une cz 3b ce soir
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | ExoMars prepares for liftoff (4K timelapse)
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Si c'est pas déjà passé:
|
Damze |
A 0:13 on voit Hyperboleske qui post sur HFR Message édité par Damze le 30-03-2016 à 17:07:38 |
hyperboleske |
Yeagermach42 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
sidela |
|
spacex Space commando is in da place | 5 avril pour le test statique de la Falcon 9 et le 8 pour le vol
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 31-03-2016 à 17:31:49 |
SCEtoAUX 413 is in. |
En même temps, il y avait un vrai tir aujourd'hui, personne n'était présent ? EDIT: bon ok on a rien vu. Message édité par SCEtoAUX le 31-03-2016 à 20:04:54 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
spacex Space commando is in da place | C'est toujours la même chose les Soyouz et ça rate jamais . Aucun suspense Message édité par spacex le 31-03-2016 à 20:08:56 |
DemDal |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall