| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
Vieux Singe Savant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 08:58:27 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci Hyperboleske |
kynnay | Idem ici, lurker des heures de bureau, ce voyage au pays de l'espace était très sympa. |
20Boy muck rocket such wow |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 16 Mars 1916: Première fusée à combustible liquide!
Message édité par rdlmphotos le 16-03-2016 à 09:31:47 |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 16-03-2016 à 10:07:28 |
fredo3 |
J'espère qu'il y aura de jolis timbres sur nos enveloppes (je les collectionne) Message édité par fredo3 le 16-03-2016 à 13:45:01 |
Heartquake resté confiné |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Hey oui là !!!! Merci pour tes photos, tes commentaires sur place. La connasse du FCS, je l'emmerde ! EDIT: GO EXOMARS ! Message édité par SCEtoAUX le 16-03-2016 à 17:26:49 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toper Harley1 Flying dream | Pas mieux, merci de partager tout ça avec des passionnés Hyperboleske --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:36:52 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | merki Hyperbo |
kabouik | Cette bande de premiers de la classe. Au goulag le père Bolesque, pas de carte dans la boîte aux lettres ce matin. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
manulelutin | Je ne sais plus qui avait demandé une numérisation des timbres envoyés par hyperbolesque sur les cartes. Message édité par manulelutin le 16-03-2016 à 19:21:28 |
Omniscience S.M.B. | Jsuis aux USA, je sens que ma carte va arriver en dernier ou..jamais. Des ptites rancoeurs de la guerre froide je sens. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ça a été un plaisir de te suivre du début à la fin et j'ai appris pas mal de trucs! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Microminus | Merci Hyperboleske d'avoir partagé ça |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nitrofoliz | |
20Boy muck rocket such wow |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 17-03-2016 à 14:35:34 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Les Soyuz |
Yog Sothoth Conchie les religions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi le suppo en haut à droite? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Une "cyclone" si mon cyrillique n'est pas trop rouillé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pour tout savoir sur les "tsiklon": https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsiklon |
Oceanborn | C'est beauuuuuu. |
fredo3 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | La carte
Message cité 1 fois Message édité par bobbyfrasier le 17-03-2016 à 19:21:09 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Superbe. Et le fusée qui ressemble à un crayon sur le timbre est une zenith. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall