| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 01:04:44 ![]() ![]() |
Ploufys |
|
20Boy muck rocket such wow | Personne m'a répondu, c'est une full thrust la 1.2 ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Oui, se sera la version Full Thrust v1.2.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | Tain cette vue |
sidela |
|
hyperboleske | Suite de la campagne ExoMars. L'ESA nous gratifie de toute l'opération en vidéo https://m.youtube.com/watch?feature [...] O9DvfeYI7Y --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Finalement ils gardent l'idée des ailes attachées à l'avion ça semble plus raisonnable Message édité par clemlegrand le 19-02-2016 à 23:38:16 |
XaTriX | J'aime bien l'humilité de Branson alors que son équipage a crevé comme une merde --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 04:00:35 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fredo3 | Ca dépend, elle est réceptionniste? |
spacex Space commando is in da place | SpaceX Lego
Message édité par spacex le 21-02-2016 à 01:41:48 |
hyperboleske | #jeuconcours Bon, c'est galère les cartes postales En tout, vous avez été 39 à participer. Toujours est-il que la recherche de cartes est assez marrant à faire à Baïkonour Mais en tous cas, ils ont quand même des lieux avec des noms qui claquent Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 21-02-2016 à 16:21:33 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Heartquake resté confiné | Pas de soucis, je suis très patient |
zeratul Empêcheur de tourner carré | prêt pour la baston |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi aussi je veux bien me battre mais il faut un lieu, des armes, des règles et des témoins! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et au marché/vide grenier y'en a pas? Je croyais qu'on y vendait de tout...
|
kabouik | Faut péter les dents de qui. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Sinon un bout de papier officiel du centre spatial avec un petit redface et un autographe dessus, ça me va. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
f3n3k | Missile stratégique nucléaire |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Pour le missile, pas de doute c'est le modèle pointu, celui qui fait le plus mal! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 21-02-2016 à 18:41:50 |
Running Disaster | Hyperboleske : https://en.wikipedia.org/wiki/SS-17_Spanker
|
spacex Space commando is in da place |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | On s'est compris Message édité par clemlegrand le 21-02-2016 à 22:52:51 |
e-TE | pour les cartes postales je veux bien passer mon tour ^^ j'ai deja eu celle de la tournée précédente |
SCEtoAUX 413 is in. |
Hâte de lire ton témoignage. 17 cartes dans ton Baïkonour ? Message édité par SCEtoAUX le 22-02-2016 à 00:22:01 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hyperboleske | #jeuconcours Je viens d'écrire les 17 premières
Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 22-02-2016 à 11:40:38 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Je me demande comment tu fais pour respecter la casse avec les branleurs comme Epsilon ou Doc qui se connectent une fois sur deux sans majuscules. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fredo3 | Ca va être fun de trouver les timbres maintenant Sinon comme e-TE, à condition que ce soit pour un nouveau qui n'en a pas eu la première fois Message édité par fredo3 le 22-02-2016 à 11:59:07 |
hyperboleske |
Astro-Pepito |
hyperboleske |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall