| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 16:05:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 28-01-2026 à 18:47:49 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
franswa202 On Verra | Et commandant de STS-61, la mission qui a sauvé Hubble Message édité par franswa202 le 28-01-2026 à 19:11:35 |
SCEtoAUX 413 is in. | Petites animations de la trajectoire du vol d'Artemis II qui sera de type "free-return" et donc sans insertion en orbite lunaire.
Message édité par SCEtoAUX le 28-01-2026 à 22:07:59 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
franswa202 On Verra | "Artemis, you're go for TLI, go for TLI"
|
StanCW Parle à Monkey ... | pouha lala , a vivre ça doit être qq chose Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2026 à 11:39:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
20Boy muck rocket such wow | Aucun sens que ce soit pas hyper documenté, c'est le soft power ultime. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:45:12 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SCEtoAUX 413 is in. |
oms7 Soupeur Administrator |
j'ai un collègue qui doit effectuer un vol drone aujourd'hui et qui à recu ce notam ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à ce topic.
Casque de chantier obligatoire aujourd'hui pour se promener en Fance. Edit: Un peu plus d'info:
https://www.lesnumeriques.com/astro [...] 50726.html Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 30-01-2026 à 08:16:47 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-01-2026 à 09:15:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Perfector Memento mori | J'ai un collège de bureau qui est aussi malchanceux que Pierre Richard dans "la chèvre", ce sera sur sa bagnole donc Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 09:20:04 --------------- Randos |
bobdumas |
epsiloneridani |
|
Ar Paotr |
|
bobdumas |
mko | On saura à un km pres le lieu de l’impact combien de temps avant ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-01-2026 à 11:32:22 |
epsiloneridani |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-01-2026 à 11:40:21 |
bobdumas | Le prochain passage au dessus de nos têtes sera vers 12h50. |
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
Les 11 tonnes ne vont pas se désintégrer en partie dans l'atmosphère et s'éparpiller en petits morceaux ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 12:20:46 --------------- Randos |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall