| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent :
Bien sûr 2011 Heureusement qu'ils y arrivent en 18 ans avec des pièces recyclées de navette et les concepts réemployés d'Apollo des années 60... Aller un peu de sérieux. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:35:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le sérieux il est en screenshots sur les pages précédentes starship c'est chouette à suivre mais pour l'instant ça marche pas. quand il sera fonctionnel on pourra comparer. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-12-2022 à 08:55:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SekYo |
Mais bref, le point n'était pas de relancer une guéguere oldspace/newspace, on peut faire de belles choses avec les deux méthodes, faut prendre le meilleur partout, faites vous des bisous Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 13-12-2022 à 09:25:40 |
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 13-12-2022 à 11:52:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 14:33:44 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 13-12-2022 à 18:16:52 |
chinois02 | Demain, Zhuque2 devrait partir de Chine. 210t de masse au décollage, 4X 80 tonnes de poussée du premier étage pour environ 4t en SSO à 500km d'altitude. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 13-12-2022 à 18:48:29 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SCEtoAUX 413 is in. | Liens pour le direct:
Message édité par SCEtoAUX le 13-12-2022 à 21:01:32 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
franswa202 On Verra | Caÿ beau |
vigneuxamsterdam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mxpx ---- | Mignonne la dir op |
SCEtoAUX 413 is in. | Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 13-12-2022 à 22:47:06 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hyperboleske | #JEU_CONCOURS !
Je me rend pour une campagne de lancement à Cape Canaveral au mois de Janvier. Je ne donne pas le nom du satellite sur lequel je travaille.
- Je ne prendrais en compte que les réponses envoyées par MP entre le 24/12/2022 - 00:01 UTC et le 25/12/2022 - 23:59 UTC
- Oui la date pour participer est contraignante, mais c'est pour reconnaitre les motivés.
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 13-12-2022 à 22:55:15 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
nic58 |
Plus que deux, en saison des pluies, ça risque d'être moins magique.. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
n0naud |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
GenyaB Shit fucking game. | Est-ce qu’on peut payer pour être dans le tirage sans chercher la réponse ? |
20Boy muck rocket such wow | OUAIS UN JEU |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pingouinnuclaire | Oh chouette, je vais tenter ma chance… --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
je suis bien d'accord que j'aurais pu mettre plus de smileys --------------- Слава Україні Feedback |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall