| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.27 05h40 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.27 05h40 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : Le SR71 faisait 3200/3300 dans ses plus années.
https://www.youtube.com/watch?v=pWP [...] NEEYmnFeoF Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 16-11-2022 à 23:11:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 23:05:27 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
kuartin |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 17-11-2022 à 07:59:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
loulou le marlou | We are going to the Moon |
20Boy muck rocket such wow |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kromsson Low Frequency Version |
Les coûts de transport des matériaux sont tellement absurdes que même dans le futur je vois mal pourquoi on ferait ça. |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
franswa202 On Verra | Tout plein de vues du lancement d'Artemis par les différentes caméras de la Nasa |
loulou le marlou | On en est à la moitié |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | [edit] dafuq le gif en définition monstrueuse
Message édité par hfrspaceprogram le 17-11-2022 à 23:55:08 |
FLo14 Gouranga ! |
A 1:18 Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 18-11-2022 à 09:55:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
GenyaB Shit fucking game. |
|
fosque |
Message cité 1 fois Message édité par fosque le 18-11-2022 à 10:18:33 |
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 18-11-2022 à 10:52:10 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Black_Panther Problem Killer |
La séquence de remplissage c'était ceci https://www.nasa.gov/content/artemi [...] ntdown-101 et il y a bien eu un arrêt après la phase de remplissage rapide, mais bon, passons.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
FLo14 Gouranga ! |
Tout simplement génial, et ça permet de te plonger dans l'ambiance de l'époque comme il faut Message édité par FLo14 le 18-11-2022 à 16:55:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tim-timmy | Un des cubesats embarqués, japonais, qui devait alunir, est hors de contrôle et n'a plus de batterie, ils ont tenté d'orienter ses panneaux avant la panne pour qu'il se charge, et il y arrive épisodiquement, mais ça semble compromis. Plus de news lundi
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-11-2022 à 17:20:48 |
cpagrave |
cpagrave |
|
tim-timmy | Meanwhile
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tim-timmy | La tour et le pad ont pris plus cher que prévu.
Message édité par tim-timmy le 18-11-2022 à 21:15:00 |
mxpx ---- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mxpx ---- | Pour les navettes, y avait un système de secours ? Genre "éjection" de la navette du reste du lanceur ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 19-11-2022 à 00:08:43 |
mxpx ---- | |
Madmaxstou |
|
cpagrave |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
dje33 |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.27 05h40 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall