| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.27 05h40 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.27 05h40 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 22:02:41 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'est toujours le 28 la falcon heavy ? |
mxpx ---- | |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
20Boy muck rocket such wow |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 28-10-2022 à 10:09:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:29:49 ![]() ![]() |
nicko |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
chinois02 | Dans 20 minutes lancement d'une CZ5B (CU: Mengtian) en direct --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
20Boy muck rocket such wow | Chinois02 qui spam pour de l'attention sur une fusée chinoise c'est cocasse Fermement mais sûrement, la Chine conquiert l'espace aussi vite que le Pacifique ouest Message cité 2 fois Message édité par 20Boy le 31-10-2022 à 14:29:38 |
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stratégie d'envahissement de Taïwan cela Message édité par Toxin le 31-10-2022 à 13:30:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Peut être bien les 2. |
mxpx ---- | Heureusement il y a elon et la sainte starship pour occuper les soirées d’hiver ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Avec tous leurs lancements, même avec leurs essais ils doivent pas avoir un ratio si dégeu. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Zéro hype pour la falcon heavy ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 14h41 chez nous --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nicko | Ils vont pas essayer de recup le core central, donc bon. On va juste voir 2 boosters arriver en même temps, la routine quoi. |
tomcat8390 BF1 | C'est quoi qu'ils envoient pour utiliser une Heavy ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc militaire secret je crois. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Encore 1h30 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2022 à 13:13:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un gros sat qui aurait dû être lancé en 2020 mais retardé + un micro sat qui s'appelle TETRA-1. https://www.millennium-space.com/me [...] ntegration --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | "Classified" pour le gros machin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fredo3 |
Bon il est 8h20 heure locale, il y a des chances que ca se dissipe en partie d'ici là. Message édité par fredo3 le 01-11-2022 à 13:18:37 |
fredo3 | Ah ben non ca s'aggrave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vous recommandez quel stream ? TS n'a pas l'air live --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.27 05h40 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall