| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:27:06 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | D'après un smiley bien connu des internets
|
franswa202 On Verra |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Il y a peu de doute.
Message édité par SCEtoAUX le 29-09-2022 à 21:56:34 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
franswa202 On Verra | Si j'ai bien compris, ils vont bosser avec SpaceX pour voir les possibilités d'un reboost de Hubble |
franswa202 On Verra | https://twitter.com/SciGuySpace/sta [...] 2906760193
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | C'est une étude, c'est pas dit qu'ils vont le faire !
|
franswa202 On Verra | Non en effet, rien de concret pour le moment |
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 23:00:00 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
XaTriX | Bon cool ce Hubble boost, on pourra faire la suite de Hubble version IMAX avec Dicaprio en voix off --------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le type de la NASA à aussi dit qu'il pourraient regarder pour d'autres engins comme Chandra en mode |
franswa202 On Verra | Je te souhaite un voyage sans scrub, sans abort, sans retour au VAB, sans RUD, sans rouge météo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
latif18 |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
hyperboleske | Y'a quand même beaucoup plus de chose à voir à Cape Canaveral/ KSC. Le musée est top, on y passe une journée facile, sans voir le temps passer. (J'ai fais la cité de l'espace à Toulouse après, c'est.... déprimant Édit : j'y serai de mi-janvier à mi-février 2023 celà dit en passant Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 02-10-2022 à 23:31:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
FLo14 Gouranga ! | https://youtu.be/1-pLGSINybk
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
Peu être que le lot de poudre utilisé pour la fabrication est testé pour voir si c'est conforme. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ptit coup de stress avant de repartir j'imagine c'est celui là qui fait une flamme entièrement invisible ? Message édité par TheCreator le 03-10-2022 à 14:42:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Slay |
|
XaTriX | va falloir se faire une ki la bas --------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On peut se dire que le moteur du LEM est plus simple, présente moins de risque de défaillances, mais quand même, faire confiance à un truc jamais testé à 100%, fallait être sévèrement burné --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale | On va dire que par rapport au reste de l'aventure, s'assoir le cul sur une Saturn 5, partir à 300.000 km de la Terre, y atterrir, s'y balader, en repartir, refaire les 300.000 km dans l'autre sens, se taper une rentrée atmo (à la seconde vitesse machin là c'est ça ?), faire confiance à ce truc, c'était la couche de carbure de tungstène sur des couilles déjà en titane, non ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 03-10-2022 à 17:12:01 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben disons que se crasher parce que tu rentres à 27 000 km/h dans l'atmo, ou faire un cratère sur la lune, ça a un côté héroïque canner sur la lune parce qu'il se passe rien quand tu tournes la clé dans le LEM c'est un peu la lose Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-10-2022 à 17:14:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
Puis ca l'aurais pas fait pour les futur films. T'imagine la fin du film ? Clic - rien - the end. Message édité par mxpx le 03-10-2022 à 17:16:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs il y avait un backup prévu pour ce scénario ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Shooter Cherche niche fiscale | "Tu penses qu'en sortant et en poussant, ça va démarrer ?" --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.06.30 12h23 UTC • Pegasus XL - Swift • Iles Marshall