| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.27 11h50 UTC • CZ-7A • CU inconnue • Wenchang, Chine| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.07.27 11h50 UTC • CZ-7A • CU inconnue • Wenchang, Chine |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 08:51:59 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le buzz eclair !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Clarence B | Tout ce qui peut faire venir le petit porteur et faire grimper la hype. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En Guyane on a une bière locale qui s'appelle Jeune Gueule (jeu de mot Jungle pour ceux qui ne tilteraient pas). Ils sont trop forts, ils étaient visionnaires --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 28-06-2026 à 17:53:33 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tim-timmy | dans la famille "j'ai mes fusées et maintenant la constellation", Rocket Lab vient de racheter Iridium. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 21:13:32 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Minutephysics sur la méthode la moins coûteuse pour atteindre une orbite --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chinois02 | 4 minutes de travail dans la station spatiale chinoise...
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chinois02 | La nuit qui vient tir d'une CZ10B avec récupération du premier étage prévu, tir à 4h10 UTC. Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 09-07-2026 à 17:26:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Shooter Cherche niche fiscale | 6h10 heure de Paris, à peu près l'heure où je devrais me lever pour aérer l'appart... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 10-07-2026 à 06:33:18 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
20Boy muck rocket such wow | Ils doivent pas mal gagner avec le poids des jambes en moins ! |
franswa202 On Verra |
fredo3 |
|
Pzu | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ash ray cure Life is a bitch | D'abord faut qu'ils votent le budget pour faire le logo |
@chewie |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
XaTriX | Puis bon une idée.. Moi j'ai l'idée de mettre une liaison laser entre l'ensemble terre-lune et mars Un jour si ça se fait sans mon accord je demanderai 20% du budget en compensation --------------- [:dawa] |
rakame |
Message édité par rakame le 11-07-2026 à 18:22:51 |
chinois02 | Le satellite lancé par cette fusée récupérable...est un test de communication lézard vert à très haut débit.
syr01 Hystérie connective | Dites, ya eu un lancement ce soir ? Je suis en Alsace, en regardant vers l'ouest ya un point très lumineux. J'ai pris une photo ca ressemble à une fusée. Première fois que je vois ca --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
XaTriX | Oui depuis le fameux centre de lancement de Mantes-la-Jolie --------------- [:dawa] |
yohaskan |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
chinois02 |
tim-timmy | starship 13 le 16 juillet normalement, 0h45 à paris (le 17 donc, ok). Pas mal de changements pour améliorer la fiabilité côté moteurs qui avait fait défaut la dernière fois. Pour la première fois 20 vrais starlink V3 dedans (mais toujours suborbitaux donc voués à faire plouf après leurs tests de connexion). Pas de recup du booster, il simulera son atterrissage dans l'eau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.27 11h50 UTC • CZ-7A • CU inconnue • Wenchang, Chine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.07.27 11h50 UTC • CZ-7A • CU inconnue • Wenchang, Chine | |