[Fusées] 2026.09.23 13h30 UTC • CZ-8A • Guowang, Wenchang
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-11-2015 à 11:28:09
Reprise du message précédent : qu'est-ce qui avait merdé sur celle là déjà?
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 11:28:09
Profil supprimé
Posté le 09-11-2015 à 11:28:49
Un des deux moteurs qui a explosé quelques secondes après le décollage.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 11:28:56
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 09-11-2015 à 12:29:34
Tout un spectacle
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-11-2015 à 12:59:47
/ / "La concurrence a des petits soucis on dirait ? "
Je sais pas si les photos sont déjà passées sur le topic, mais la Nasa à publiée sur leur Flickr les photos de la fusée Antares (Mission Orb3) qui à explosée en octobre dernier.
Les photos prisent de l'explosion sont vraiment impressionnantes.
C'était bien en octobre, mais 2014
Ploufys
Posté le 09-11-2015 à 13:43:16
Ouais bon j'étais de mois dans ma tête, je me pensais encore avant octobre
hyperboleske
Posté le 09-11-2015 à 15:23:05
Hey ! J'ai une bonne blague pour les joueurs !
Mercredi c'est le 11 Novembre. Le 11 Novembre, c'est férié. Quand c'est férié, on bosse pas. Si je bosse pas, je serai pas au boulot. Et si je suis pas au boulot, je pourrai pas faire le vote comme je le voulais
Donc, soit je fais un tirage au sort mais sans interêt mercredi, soit je vous fais un truc sympa mais il faudra attendre joudi
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
En même temps, t'es concerné par le résultat du concours toi ?
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Puis j'aimerai bien connaître quelles règles il n'a pas respecté, parce que bon, il faut le faire ...
Citation :
Les règles sont les suivantes :
Ouverture du concours :
Du mardi 03/11/15 à 20h00:00 au mardi 10/11/15 à 19h59:59
Comment participer :
M'envoyer un MP pendant la durée d'ouverture du concours avec comme titre exact et au mot près : Jeu concours - Votre nom à la frontière de l'espace.
Faut le faire quand même
Edit :
Et j'ajoute celle-là aussi :
Citation :
Règles à la cons mais que je vous demande quand même de respecter:
- Une seule participation par pseudo
Message édité par hyperboleske le 09-11-2015 à 17:01:39
---------------
Libre à vous maintenant de décider s'il peut participer ou pas
---------------
---------------
---------------
Moi je suis un geek, je préfère mon nom en ASCII dans les EEPROM des satellites
Puis ca laisse plus de chances aux autres
Message édité par maouuu le 09-11-2015 à 17:07:26
babast
Cartes postales
Posté le 09-11-2015 à 17:08:08
Un MP avec le bon titre, c'est pas compliqué.
Quoique j'ai bien réfléchi à cette histoire de point à la fin du titre...
Il n'y est pas sur ta capture d'écran faisant foi
Bah fallait bien donner un cadre à ce truc Je suis vraiment le seul à trouver ça pas trop compliqué ?
Non ça va, on aurait pu faire pire C'est du au MP envoyé trop tôt ? Comme je te disais j'avais peur de louper le coche mais en fait le post explicatif était à la page précédente
Enfin no soucy, ne nous énervons pas, de toute façon j'aurais jamais gagné
Bah fallait bien donner un cadre à ce truc Je suis vraiment le seul à trouver ça pas trop compliqué ?
non, d'autant qu'on est sur hfr, site de l'elite parmis les élus. je pense qu'en fait comme c'est trop simple, c'est dur pour certains de baisser la tête.
T'aurais du faire un jeu basé sur des calcul de trajectoire ds un espace de phase a n corps a faire tout en hamiltonien, ca aurait moins décontenancé les gens
Bon du coup j'ai largement le temps, je ferai ça demain aprem
C'est très kerbalien.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------