Je me demande à quel point un vaisseau de cette taille et masse est sensible au vent pour le belly flop/atterrissage
EDIT:
Le remplissage des réservoirs va prendre combien de temps???
C'est pas plutôt le ratio Surface/masse qui compte ?
Parce que si le truc fait 2 fois le poids d'une fusée normale, mais qu'il en a aussi 2 fois la surface, je suppose qu'il sera tout aussi sensible, je me trompe quelque-part ?
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
Il était tellement lourd qu'il a été engagé par Space X pour lester SN8
Retour du boulot, ouf ça n'a pas décollé.
Message édité par mouillotte le 08-12-2020 à 17:07:20
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-12-2020 à 17:10:20
Citation :
Local authorities are now actively patrolling and clearing the Range. Again, all timelines are tentative, but things do appear to be moving forward more swiftly now.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------
fredo3
Posté le 08-12-2020 à 17:40:50
Paraîtrait que les ailes sont encore attachées.
Christoliquide
Posté le 08-12-2020 à 17:47:19
oui il y a encore les sangles sur les volets, les technicien vont certainement revenir au pad pour les supprimer par la suite.
Christoliquide
Posté le 08-12-2020 à 17:49:37
sangles encore attachés
GreatSaiyaman
Posté le 08-12-2020 à 17:54:06
Sur le stream des frères Lisoir ils disent que ces sangles peuvent peut-être se détacher automatiquement.
Sur le stream des frères Lisoir ils disent que ces sangles peuvent peut-être se détacher automatiquement.
non c'est manuellement
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-12-2020 à 18:07:55
Un plan de vol pour un avion de surveillance WB-57 montre qu'il pourrait être au-dessus de Boca Chica juste avant 15 heures CST, vraisemblablement pour l'imagerie aérienne du vol d'essai SN8. Dans un peu moins de 2h.
---------------
Un plan de vol pour un avion de surveillance WB-57 montre qu'il pourrait être au-dessus de Boca Chica juste avant 15 heures CST, vraisemblablement pour l'imagerie aérienne du vol d'essai SN8. Dans un peu moins de 2h.
---------------
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 08-12-2020 à 18:58:51
BONJOUR PRÉSENT
On invoque pas le nom en X, qu'on l'aime ou pas, ban ou pas. Ya des règles ici
J'y crois j'y crois j'y crois je lâche plus le stream !
---------------
Rober_le_Perver
Posté le 08-12-2020 à 19:45:31
Ou pas
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 08-12-2020 à 19:45:41
en attendant, petit timelapse de l'approche de l'ISS par la capsule dragon