Musk: Probably 1/3 chance of completing all mission objectives
Allez je table sur un problème moteur dans la première minute de vole
Je table sur un problème sur le bellyflop. Je suis pas inquiet pendant l'ascension, ils ont l'air de pas trop mal maitriser le Raptor (cf les hops déjà faits), c'est plus compliqué parce qu'il y en a 3 mais ça commence à faire quelques semaines qu'ils bossent dessus + multiples static fire. Par contre à partir du bellyflop c'est l'inconnue.
Je table également sur le fait que ça n'aura pas lieu aujourd'hui
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-12-2020 à 11:23:09
Pareil je mise sur un un incident avec les forces aero lors de la descente. J’ai quand même bon espoir que SN8 résiste aux vibrations lors de la montée.
Message édité par Quenteagle le 08-12-2020 à 11:23:22
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2020 à 11:27:23
c'est la manoeuvre de redressement qui est la plus spectaculaire, mais jmiserais plutot sur une bulle de gaz lors du changement de tank, et qui fait peter une pompe
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Je table sur un problème sur le bellyflop. Je suis pas inquiet pendant l'ascension, ils ont l'air de pas trop mal maitriser le Raptor (cf les hops déjà faits), c'est plus compliqué parce qu'il y en a 3 mais ça commence à faire quelques semaines qu'ils bossent dessus + multiples static fire. Par contre à partir du bellyflop c'est l'inconnue.
Pareil, je vois très bien les flaps s'arracher sous la pression aéro.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------