|
Auteur | Sujet : [Fusées] New Glenn NG 1 - Blue Ring - 08 janvier 06h00 UTC |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 17:52:19 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 13-10-2021 à 18:17:54 |
tim-timmy | maaaaiiieuh
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas le même prix ni le même entrainement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ZeMrHyde té ! | Pendant ce temps, chez les Chinois... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 21:26:37
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 21:30:10 |
20Boy muck rocket such wow |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-10-2021 à 22:52:43 |
GreatSaiyaman |
|
e-TE |
|
20Boy muck rocket such wow | https://www.cnews.fr/science/2021-1 [...] 23-1137472
|
Maouuu | Sinon bon courage à Oneweb |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
2030 pour le démonstrateur, on aura pas de lanceur avant 2035... Vous pouvez quote Message édité par 20Boy le 14-10-2021 à 11:20:33 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-10-2021 à 11:18:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
Maouuu | Oui enfin, on a jamais fait un second télescope Herschel, je pense que ce soit la même chose pour eux Message édité par Maouuu le 14-10-2021 à 14:10:17 |
yohaskan | Ca date de Message édité par yohaskan le 14-10-2021 à 14:20:06 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, LUVOIR mais je comprends que chat échaudé craigne l'eau froide. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SCEtoAUX 413 is in. | Réaction de Shatner à la vue de l'incroyable beauté de la Terre:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
nicko | Moi j'ai adoré son "I don't want to throw skittles. I want to look out the window!!" |
Heartquake resté confiné | Clairement ça valait le coup d'être vu --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
mxpx ---- | Je viens de regarder le dernier épisode d'inspiration4, sacrée aventure. |
SCEtoAUX 413 is in. | Lien pour le direct d'aujourd'hui.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX | fiou la vue sur la tour de lancement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | mais où est la fusée --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyperboleske | Je
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sangel |
|
hyperboleske |
|
fantome de bap | Travailler au CSG par hyperboleske :
Message cité 1 fois Message édité par fantome de bap le 15-10-2021 à 16:47:17 |
Publicité | Posté le |