|
Auteur | Sujet : [Fusées] New Glenn NG 1 - Blue Ring - 08 janvier 06h00 UTC |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 09:50:28 |
deweychat |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] es-2138712 |
e-TE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
20Boy muck rocket such wow |
|
manulelutin |
|
tomatookc | Ah oui, quand même. |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est une blague --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:00:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredo3 | Même Trump aurait trouvé mieux... |
hfrspaceprogram |
|
hfrspaceprogram |
|
dje33 | il faut voir le bon côté des choses. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manulelutin |
tim-timmy | Sinon les deux astronautes oubliés sur l'ISS par Boeing ne rentreront pas avant ... fin mars ? ça fera 10 mois le séjour de 8 jours ... je veux pas savoir l'état de leurs 3 caleçons. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca ne doit pas être très facile pour eux alors qu'ils n'ont pas pu préparer une absence aussi longue.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
hfrspaceprogram |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | deja que passager boeing c'est pas reluisant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
merise2 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 21-12-2024 à 11:53:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Même s'ils peuvent filer un coup de main à la maintenance de l'ISS ils doivent trouver à s'occuper --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram | Le nouveau film qui va bouleverser l’Amérique |
ash ray cure Life is a bitch | Je me suis amusé à scrapper les données d'historique des lancements de fusées issues de https://spacelaunchnow.me/launch/ pour les intégrer dans excel et calculer quelques stats
|
merise2 |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 21-12-2024 à 22:57:58 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shitan detailer :o | Bonjour Visite de cap Canaveral le 14 juin 2025 J'espère tomber sur un jour de lancement pour en prendre plein les oreilles et les mirettes --------------- Ci git une signature. |
Ar Paotr |
|
mxpx ---- |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mxpx ---- |
|
hfrspaceprogram |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Yionel Profil : lactique |
La France et l'Europe devant le reste du monde |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] New Glenn NG 1 - Blue Ring - 08 janvier 06h00 UTC |