| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:42:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Je vais me relire le topic depuis 20h --------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da place |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Constellation06 |
dragonnoir Vae Victis |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dje33 |
|
epsiloneridani | Il y a un point qui m'a étonné, c'est qu'ils veulent utiliser l'aerobraking pour l'arrivée sur Mars. Ca suffira pour un vaisseau aussi lourd (et une atmosphère pas bien épaisse) ou alors ce sont les propulseurs qui fourniront l'essentiel du DeltaV ? Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 27-09-2016 à 22:57:25 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 22:57:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
epsiloneridani |
|
|
dje33 |
|
XaTriX | https://www.flickr.com/photos/spacex/
XaTriX | En fait je les fous aussi ici
maouuu Cherche caresses/croquettes | IL EST FOU §§§§ Message édité par maouuu le 27-09-2016 à 23:22:29 |
|
cheesecake |
SCEtoAUX 413 is in. | Eh merde, les rayons cosmiques... --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX |
spacex Space commando is in da place | Les petites fenêtres devant le vaisseau par contre c'est bon pour se prendre un cancer si on y reste trop longtemps devant |
rapha3L |
|
fiston avatar à n° | On parle d'un mec qui n'a jamais envoyé 10t en gto ? Bref parcouru les 10 pages à l'arrache, ça a l'air tellement n'imp |
rapha3L |
|
DemDal |
|
d750 |
Faut quand même avoué que partit de rien, il envoi maintenant régulièrement des fusées, et récupère de plus en plus souvent le premier étage, ce qui n'avait jamais été fait avant lui. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 27-09-2016 à 23:48:55 |
XaTriX | Ah bah la c'est sur le topic était difficilement accessible via la 3G/4G sur son phone, faut s'adapter --------------- Proxytaf ? non rien |
fiston avatar à n° |
Il fait des choses assez bluffantes (et je pense pas forcément à la récupération des étages) mais là... bof quoi la conquête de l'espace dépend de tellement de paramètres dont il n'a pas le contrôle que ça decrebilise un peu. |
DemDal | Ca a déjà été dit ici je crois, on peut noter que le booster atterrit sur le pas de tir sans les pieds rétractables des Falcon 9 !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merde, j'ai tout raté. C'était un live, c'est ça ? Ya une rediff quelque part ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
Pzu | Y'a intérêt à ce que ça se fasse d'ici les 20 prochaines années |
bahamut49 | Go Replay |
20Boy muck rocket such wow | En même temps, ceux qui envoient 10 tonnes en GTO ils les posent pas après les fusay |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ce manque de foi criant Faut bien que ça arrive un jour et ça se fera clairement pas tout seul. |
20Boy muck rocket such wow | J'ai pas hâte de voir tous les conservateurs d'ici 20 à 30 ans qui vont chialer parce que les gens mettent leur thunes dans des tickets chez spaceX à 500 000 boules au lieu de le foutre dans l'immobilier, les banques ou les voitures |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On envoie tous les jihadistes sur Mars, bon débarras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang | |