| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 03:34:20 ![]() ![]() |
XaTriX | Tout dépend des gyros
--------------- Proxytaf ? non rien |
Heiffel |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Heiffel |
|
Heiffel |
XaTriX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
XaTriX | Mes royalties --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 09:22:01 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
+1, mine de rien c'est hyper instructif, je croyais connaitre les bases, en fait j'étais complètement à la rue rien que les histoires de RDV orbital, la prise de tête au début faut ralentir pour rattraper la cible si elle est devant, et accélérer si elle est derrière Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2016 à 10:40:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 11:27:53 ![]()
|
Microminus |
fredo3 |
toninus | Petit correctif mais c'est le 28 à 0h20 le lancement d'Ariane non ? Vu que c'est le 27 à 23h20 GMT... |
Heartquake resté confiné |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 14:52:23 ![]()
|
bongo1981 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik |
Ma préférée, en dehors du problème de rendez-vous orbital qui était peut-être trop compliqué à expliquer, je sais pas, c'est le câble en tension avec Clouni au bout. Message édité par kabouik le 26-01-2016 à 16:19:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Nan nan |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 26-01-2016 à 19:15:42 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Heartquake resté confiné |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 19:13:37 ![]() Avec la Proton déjà parée à partir à 45° n'est ce pas |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 20:59:30 ![]() http://nasa3d.arc.nasa.gov/models/ par exemple ?
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bordel de bordel ..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A