| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 17:50:21 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de me refaire le live IFT3, je ne me lasse pas des images où l'on voit le plasma, c'est extraordinaire ce qu'on a pu voir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
F_lanker |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 18:32:32 ![]() ![]() |
Pzu | Disparu des radars, genre on l'a perdu on sait plus où il est, faut lancer des recherches Message édité par Pzu le 14-03-2024 à 18:47:15 |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
F_lanker |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les boosters et ships sont déjà fabriqués. Les envoyer/jeter leur coûte pas tant que ça. Il faut surtout espérer que les problèmes peuvent se régler avec de petites modifications ; ça paraît réalisable. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franswa202 On Verra |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tim-timmy | le point le plus impressionnant de ce vol aura quand même été
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-03-2024 à 19:56:04 |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Tain voir toute cette coque de plasma Va falloir accélérer la cadence de tir par contre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain j'ai loupé ça. |
verdoux And I'm still waiting |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
mxpx ---- | on a des vus du booster qui "amerri" ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
nicobule Pilou-Pilou |
mxpx ---- |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 14-03-2024 à 21:51:16 |
mxpx ---- | clairement. |
XaTriX | Pareil du coup j'ai mis le stream NSF en live et le sien en décallé de 2mn, c'était chelou et les 2 screens rendaient bizarres mais c'était sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
mxpx ---- | TS a tout expliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang