| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
cavalino | Reprise du message précédent :
Non c'est depuis le bord de la route à Titusville, moins sexy mais on voit bien quand même --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 20:53:27 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow | Donc deux HLS sur la même année, un uncrewed pour démo et.u. crewed ensuite ?
|
jeankb |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | https://www.youtube.com/watch?v=BDByivmrVuM
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
20Boy muck rocket such wow | Tiens, le Daedalus est rentré d'Atlantis ? |
franswa202 On Verra | Explosion peu de temps après le décollage pour Kairos : Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 13-03-2024 à 08:52:31 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | La trajectoire au départ et la destruction hyper rapide me font penser à une procédure de sauvegarde suite à un problème de pilotage, perso. |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
D'autres idées ?
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-03-2024 à 12:08:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tim-timmy |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
franswa202 On Verra | Une autre vue du lancement, plus nette
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 13-03-2024 à 13:49:54 |
SekYo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon StarShip va faire de la concurrence avec le MH370, la zone de débris prédite si tout se passe bien Message édité par maouuu le 13-03-2024 à 15:31:53 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Et une notification d'interdiction de survol a été notifié : https://tfr.faa.gov/save_pages/detail_4_6507.html Manque plus que la licence Message édité par maouuu le 13-03-2024 à 15:53:05 |
kuartin | Donc en gros dès qu'ils ont la licence FAA pour le tir ils appuient sur le bouton ? |
tim-timmy | ils ont envoyé les notifications aux habitants du coin aussi, donc oui, ils attendent juste le go de la FAA, qui peut arriver ce soir |
Pzu |
|
manulelutin |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut voir si ça permet un gain de masse intéressant tout en garantissant la fiabilité. Un moteur de Starship doit davantage tenir dans le temps comparativement à un moteur de Super Heavy qui repasse régulièrement en maintenance. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Heartquake resté confiné | C'est surtout que pas d'hydraulique = Pas d'huile, moins de risques d'incendie.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
mxpx ---- | Y aussi une question de poids et de fiabilité je crois c'est TS qui en parlait dans un des derniers lives sur les précédents lancements de SS. |
wotdim | Starship | Preparing for Third Flight Test
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai aussi réunion, je les ai convaincu de regarder le tir Message édité par maouuu le 13-03-2024 à 22:13:28 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La FAA a donné son feu vert pour demain.
Message édité par RykM le 13-03-2024 à 22:26:45 |
mxpx ---- |
wotdim |
darkaeus | Feu vert de la FAA --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A