| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
hyperboleske | --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SekYo |
|
mxpx ---- |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
tomatookc |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 21:12:54 ![]() ![]() |
latif18 | Spacex annonce le 14 mars pour le 3ème essai du starship : https://twitter.com/SpaceX/status/1765037578343121372 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
20Boy muck rocket such wow | Pour moi le Quick disconnect arrive quelques secondes avant le début de l'ascension quand même. |
fredo3 | Le lancement serait pour le 14 mars d'après NSF. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis pas asses au point sur les détails... dans ce temps combien est passé à réellement pomper du fuel ? C'est le temps du remplissage effectif ou ça comprend les temps de mise en température des tanks et purge de l'air ? Oui, je sais que mon idée est con --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tomatookc | Quelle serait la longueur optimale pour un ombilical? Message édité par tomatookc le 06-03-2024 à 20:53:51 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 07-03-2024 à 11:24:21 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
XaTriX | eh merde c'est le début de la fin --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | HFR je vous aime <3
--------------- Proxytaf ? non rien |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nous aussi on t'aime, mais sauf décalage horaire il est même pas midi pense à ta santé hein |
Heartquake resté confiné |
SCEtoAUX 413 is in. | Le 14 mars est annoncé comme date potentielle pour le 3e lancement du Starship.
Message édité par SCEtoAUX le 07-03-2024 à 23:29:50 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | |
SekYo |
|
latif18 | Quasi tout est prêt et les poseurs de tnt viennent d'arriver !
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
LeGrandMatheux Animateur | Sacré tempête les enfants
Message édité par LeGrandMatheux le 09-03-2024 à 20:56:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
suprememaxpayne Testing spirit | Starship PEZ
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mxpx ---- |
|
cavalino |
Non c'est depuis le bord de la route à Titusville, moins sexy mais on voit bien quand même --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A