| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 15:29:24 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Suffit de le retourner pour regarder chez les communistes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je me suis retrouvé à devoir signer des papiers de NDA ITAR alors que je bosse en France, pas sur du matos militaire, pas sur de l'exportation vers les US ni même sur des technologies compliquées --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lonely |
Message édité par lonely le 16-12-2023 à 21:18:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ben pour aller le mettre au maximum des capacités de la navette spatiale en altitude, y'avait pas trop d'autre choix qu'un lancement plein est depuis Cap Canaveral, qui est à 28°27' de latitude nord --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicobule Pilou-Pilou | Y les keyhole pour ça.
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 18:43:50 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Aubade | Techniques Spatiales vient de donner des nouvelles sur son reportage sur la N1.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Heartquake resté confiné | Vladimir livre à domicile faut juste être patient --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 19-12-2023 à 22:45:28 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
deweychat | Il devrait le découper |
StanCW Parle à Monkey ... | B10 et SN28 pour un static Fire demain ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gugus | Sinon Blue Origin a lancé sa b*** géante hier, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou non ? https://www.youtube.com/watch?v=QSzi1lHaqlQ Message édité par gugus le 20-12-2023 à 12:42:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
20Boy muck rocket such wow |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Jusqu'à présent Starship aussi |
gugus |
Et les touristes, vous y pensez aux touristes ? passer noël à 100km d'altitude pendant quelques secondes, c'est une façon idéale de profiter des fêtes de fin d'année --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SekYo |
|
fredo3 | La finition de la SH a l'air bien je trouve. Impressionnant pour un proto.
|
XaTriX | elle vole déjà --------------- Proxytaf ? non rien |
tim-timmy |
|
GreatSaiyaman |
Ils perdent pas de temps, avec le B10 qui est déjà sur la table orbital c'est bon signe pour le troisièmes essais dès le mois prochain. Message édité par GreatSaiyaman le 20-12-2023 à 17:03:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
Mais ya un an y avait tellement rien
Message édité par 20Boy le 20-12-2023 à 17:41:48 |
naruto192 | Static Fire du ship 28 (6 engines) :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il vont finir par tout envoyer avant 2024 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tim-timmy | Hier le SN28, et ils ont prévu le SF du Booster 10 aujourd'hui on dirait.
|
tim-timmy | SpaceX Static Fires Booster 10 for Third Starship Flight Test Campaign
Message édité par tim-timmy le 21-12-2023 à 20:22:12 |
tim-timmy | bon, ça sent le scrub. |
tim-timmy | Ah zut, le premier booster a atteindre 19 lancements et atterrissages est tombé à l'eau lors de son retour
Message édité par tim-timmy le 26-12-2023 à 10:48:18 |
20Boy muck rocket such wow | 260 tonnes avec un seul booster, ce futur... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vous reprendrez bien un peu d'UDMH/NTO sur vos villages et cultures ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-12-2023 à 23:54:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stefes007 M'enfin ! | Alors que lorsque ça tombe dans la mer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A