| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 01:50:54 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tim-timmy | double scrub même. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Arf |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En consolation qui veux de la belle image, du beau son et de la grosse HYPE? Perso j'avais jamais vu ça. J'aime. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 12-12-2023 à 16:35:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | reporté à lundi matin la FH et son X37 ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es pas objectif --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 17:49:32 ![]() ![]() |
chinois02 |
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 12-12-2023 à 20:44:29 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
e-TE |
|
yohaskan | On dirait V'ger qui revient demander ses nouvelles instructions à son créateur Message édité par yohaskan le 13-12-2023 à 00:41:11 |
fredo3 | Rollout du Ship 28 en préparation. Ca sent le static fire dans quelques jours, bref ca avance bien.
|
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 14-12-2023 à 20:12:49 |
manulelutin |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
verdoux And I'm still waiting |
|
manulelutin |
|
tomatookc | Ah! On a retrouvé ceux qui manquent! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mxpx ---- | Bon, par contre, y a du boulot de remise en état.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chinois02 |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 15-12-2023 à 19:13:29 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 15-12-2023 à 19:24:19 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A