| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:37:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
tim-timmy | ça se précise
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
verdoux And I'm still waiting | Pendant les JO pour passer inaperçu |
tomatookc | Le premier étage a prévu d'être réutilisable? |
tim-timmy | Evidemment ! Ils vont faire static fire, un ou plusieurs WDR, plein de photos, et probablement même un vol, avec le même ! Message édité par tim-timmy le 02-12-2023 à 17:45:24 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-12-2023 à 19:39:37 |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ici là Starcheap aura volé 3 fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GreatSaiyaman | D'ailleurs à ce moment la on en sera peut-être à la version 2, Musk ayant lâché quelques détails récemment.
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 00:50:22 ![]() ![]() |
fredo3 |
XaTriX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-12-2023 à 19:28:56 |
Marco Paulo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Histoire à dormir debout : AVIO a paumé 2 réservoirs du 4ième étage de VEGA... dont les chaînes de fabrication ont été arrêtées vu qu'il n'y a plus qu'une seule fusée à lancer. https://europeanspaceflight.com/the [...] ant-tanks/ En particulier, truc dingue :
Eh Marco, bonne nouvelle on a retrouvé les réservoirs ! Mais mauvaise nouvelle ils sont à la déchetterie et ils ont été découpés pour recyclage
Message édité par Toxin le 04-12-2023 à 12:22:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ils cumulent, déjà que plus personne ne veut assurer leurs charges utiles et que donc si ça merde, c'est le contribuable qui paiera. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin | Pas plus mal leur volonté d'etre séparé d'ariane groupe au final |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Recyclé en barbecue syndical ça serait plus sympa que des vulgaires bouteilles de gaz. |
20Boy muck rocket such wow | Oh ptain elle est belle celle là |
AllenMadison | Les boulets... |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
ash ray cure Life is a bitch |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tim-timmy | c'est le concept d'un cercle, en général |
nicobule Pilou-Pilou |
tim-timmy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi non plus je n'aime pas Berger mais ça c'est drôle --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-12-2023 à 01:09:47 |
tim-timmy |
|
GreatSaiyaman |
Trop juste à mon sens, ça vaudrait dire faire l'ensemble des tests en à peine plus de 2 semaines et le B10 est pour l'instant toujours pas sur la table de lancement. Sans compter la nouvelle autorisation de la FAA. Par contre ça c'est couillu.
Surtout quand on sait que justement parce que les ergols n'arrivaient plus correctement aux raptors du B9 qu'il a du subir un désassemblage rapide. Message édité par GreatSaiyaman le 06-12-2023 à 12:39:59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Transfert entre les réservoirs principaux et ceux dans le nez là où devrait u avoir la charge utile ou la verrière pour les gens --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils savent pas justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.05.09 22h00 UTC • CZ-7 • Tianzhou 10 • Wenchang