| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 13:29:25 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 02-11-2023 à 16:52:00 |
Ar Paotr |
Hâte de voir cet essai ! |
Ar Paotr |
|
Black_Panther Problem Killer | https://www.latribune.fr/entreprise [...] 82133.html
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 19:26:28 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce matin le Canopée est arrivé à Pariacabo, malheureusement pour les curieux même si c'est la première fois qu'il venait avec des mâts, les voiles n'étaient pas sorties... https://twitter.com/OnlyLightMatter [...] 68961?s=19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | Le re-use, ca ne fonctionne pas ! ©ariane |
SekYo |
|
tim-timmy | spacex a communiqué qu'ils visent milieu du mois (aux autorisations près)
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-11-2023 à 13:48:42 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça changera de l'actualité à la zob en ce moment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxpx ---- | |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
20Boy muck rocket such wow | Ça pousse à coup de com quoi |
tim-timmy | https://www.reuters.com/article/eur [...] 11F4-OFRIN
Message édité par tim-timmy le 06-11-2023 à 22:39:05 |
20Boy muck rocket such wow | "On veut être les meilleurs !" "Mais chacun de son côté Message édité par 20Boy le 06-11-2023 à 22:42:38 |
tim-timmy | spacex se fait une seconde tour de lancement pour vols habités, côté du Cape Canaveral cette fois, pas KSC (donc côté militaire, ce qui n'a pas été fait depuis 1968). A priori pour des raisons de conflit de créneaux, vu que LC39A est le seul capable de lancer certaines fusées on dirait, et donc occupé.
|
20Boy muck rocket such wow | Et donc Blue Origin a livré 2 moteurs c'est ça ? |
tim-timmy | et d'ailleurs ça approche
Message édité par tim-timmy le 07-11-2023 à 00:02:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | L'Europe devrait relancer er Hermes, à mettre à la place d'une coiffe de A6, on y fout 3 mecs au max + un mode autonome comme l'atv et on l'a notre vaisseau européen Il va tout seul la haut et ramène des types ou les y dépose et revient. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-11-2023 à 00:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tim-timmy | avec un minitel comme ordinateur de bord parce que france baise ouais. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'est assez probables ces dates ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
20Boy muck rocket such wow | Ils font que ça en boucle en espérant que la FAA sorte une autorisation, c'est autant possible que ça ne l'est pas |
20Boy muck rocket such wow | Je viens de voir l'accord entre les pays européens pour Ariane 6. L'Allemagne ne participant qu'à hauteur de 21%, on va donc pas envoyer la prod chez eux, c'est ça ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | https://sciencepost.fr/premier-port [...] rationnel/
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tomatookc | Pendant ce temps là, à Kourou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A