| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 14:14:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:14:05 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sidela |
Message édité par sidela le 04-04-2013 à 14:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 14:33:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 14:35:33 |
hyperboleske | Exomars, le projet est plus ou moins ficelé. Il y aura un orbiter (TGO - Trace Gas Orbiter) et un module de descente (EDM - ExoMars Entry, Descent and Landing Demonstrator Modulequi validera la rentrée atmosphérique) qui partiront ensemble. Lancement prévu pour 2016 sinon 2018. La page wikipedia est pas mal à jour quand même : Message édité par hyperboleske le 24-03-2016 à 14:51:30 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
d750 | je suis pas convaincu que ce soit l'esa le problème, j'ai pas l'impression qu'ils aient des problèmes du coté des téléscopes, nombreux, en avance sur la conccurence, et dans les temps. Amha les surcouts de dév sur les lanceurs, c'est pas le problème de l'esa, mais des politiques et des industriels derrières eux, tel que snecma/sagem, toujours à se battre pour avoir leur morceau de gras, quitte à tout foutre en l'air. Pourtant pour revenir sur les téléscopes, çà doit aussi impliquer des industriels, mais peut être çà pose moins de problème de lobbying car moins visible Message cité 1 fois Message édité par d750 le 04-04-2013 à 18:31:26 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 10:28:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | On peut voter pour un dessin ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE | je vote pour un redface |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
paco fpg |
|
fiston avatar à n° | Tout ça pour une fusée qui a 1 chance sur 3 de finir dans l'eau ou au mauvais endroit... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
hyperboleske | Si on peut signer la coiffe, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas mettre un prénom simple J'ai trouvé les règles pour ce "concours" ! LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS SONT OUVERTES ! J'intitule ce concours Votre prénom dans l'espace A gagner Prérequis
Tirage au sort : Récupérer son cadeau ! IMPORTANT : Ca vous va ou bien c'est ridicule ?
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 06-04-2013 à 01:04:57 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | j'avais déjà un onglet ouvert vers les mp, et j'ai lu la dernière phrase |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE | disqualifié! |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
paco fpg | Je suis inscrit Message édité par paco fpg le 05-04-2013 à 16:27:03 |
paco fpg | pour les règles, je propose que celui qui devine le nom de l'entreprise et du satellite, gagne |
fiston avatar à n° | En guise de nom, un autocollant Arianespace à l'intérieur de la coiffe, ça passe ? Message édité par fiston le 05-04-2013 à 16:29:21 |
paco fpg | |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-04-2013 à 17:18:48 |
Romn |
Heartquake resté confiné | C'est de la discrimination envers les multis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.29 14h13 UTC • Falcon Heavy • ViaSat 3 F3 • LC-39A