| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 18:25:11 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 11-11-2021 à 18:45:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fantome de bap |
mxpx ---- |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
StanCW Parle à Monkey ... | Chiche ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 20:50:16 ![]() ![]() |
grozibouille | Vidéo de lancement d'une fusée en altitude suborbitale à l'aide d'une centrigueuse par la société Spinlaunch: Ca reprend un peu le principe de HARP dans les années 60. Plusieurs sociétés ont investi là-dedans, dont Google et Airbus Ventures.
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 11-11-2021 à 20:58:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
SCEtoAUX 413 is in. | SN20 viens de mettre à feu ses pré-bruleurs.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fantome de bap | Y a un petit je ne sais quoi de Delta IV Heavy |
verdoux And I'm still waiting |
|
fantome de bap |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y a surement une techno qu'ils auront développé qui sera utile ailleurs |
e-TE | peut etre plus, ils ont pas l'air de le vider |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | optimized |
fantome de bap | C'était mieux avant |
naruto192 | Static Fire du Starship réussi |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la meme page --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fantome de bap |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tim-timmy | et confirmé qu'il est ok.
|
e-TE | Glen De Vries, aura juste eut le temps de faire son saut dans l'espace avec BO avant de mourir dans un crash de Cessna |
Heartquake resté confiné |
Ils ont pas de bol dans la famille De Vries décidément --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui la brume c'était sympa! |
SCEtoAUX 413 is in. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
e-TE |
vinc surrender to the dark side! | le dernier lancement de spacex était effectivement assez scénique! plusieurs très belles images |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 15-11-2021 à 17:18:39 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ