| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:14:59 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-04-2021 à 13:31:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coppin | Ha, merci, j'pensais qu'ils sen foutaient de la meteo pour un retour. edit: oui pour le coup, le report, c'est plus pour la securité des équipages des bateaux qui viennent les récuperer que pour l'equipage dans la capsule. Message cité 1 fois Message édité par coppin le 29-04-2021 à 13:34:41 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 13:34:50 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tim-timmy |
|
manulelutin |
deweychat |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans 6mois il y'en aura 10 autres comme ça à la vitesse où ils vont ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
deweychat |
|
dje33 |
|
rakame |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toy Master |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
fosque |
Cette photo a été prise sur Terre ? Le module en orbite est aussi vide ?
|
20Boy muck rocket such wow |
|
fosque | En effet merci Message cité 1 fois Message édité par fosque le 29-04-2021 à 17:54:14 |
cypresvert |
|
lilicite | Salut, y a une date de prévue pour la premiere conference de presse de Pesquet en direct ? |
paco fpg |
|
tim-timmy | en direct du topic aviation, stratolaunch est en l'air
|
coppin | |
nicko |
moreweed | grand jeu concours
--------------- Comprend pas les gens |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai raté un truc : SN15 ça devait pas être aujourd'hui ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Message édité par Black_Panther le 29-04-2021 à 20:28:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026-01-20 10h09 UTC • Electron Open Cosmos Const. • Mahia NZ